[scission] Comme au bon vieux temps !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
T'est qui?

D'après ce que j'ai lu sur le fofo off, les résultat ne seront donner que demain voir même après demain.
C'etait juste le meilleur féca du serv :')
Edit : sacri t'es sur que c'est pas un féca
Pour la petite histoire ; Utukku (Feca pour personnage principal) & So² jouait bien ensemble au début du serveur. Utukku fut le premier à avoir une panoplie Chêne Mou complète. Une jolie équipe et belle tripotée de personnage pour l'époque et qui en ferait encore rêver plus d'un à l'heure actuel. Bref, les didi des années 2007-2008 .

En ce qui me concerne, il est très probable de revoir ma candidature en tant que représentant Ecaflip l'année prochaine. Je retravaille déjà sur un équipement plus perfectionné.
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
T'est qui?

D'après ce que j'ai lu sur le fofo off, les résultat ne seront donner que demain voir même après demain.
Un mec avec qui j'ai joué à l'age d'or de Silvosse (le fondateur de Woxxor entre autre), qui, s'il avait pas arrêté pour des histoires à la con, serait très très bon. (probablement plus que moi et que tous les participants de ce thread, faut pas mal le prendre, ce type à de la roxxance dans le sang :/)
C'était vraiment la bonne époque le début du serv, un serveur de Sadida au départ (juste avant qu'ils se fassent nerf). Woxxor qui dominait au niveau guilde, des séances d'xp interminables, des millions de kamas dans les poches à ne plus savoir quoi en faire. Bref c'était le bon temps ^^
Citation :
Publié par Thibotrevi
C'était pas exlissandre le(la) féca(tte) par hasard ?
Non ça c'est encore autre chose, au début du serveur c'était Utukku qui jouait avec So², Liss n'est arrivé que plus tard. ^-^
Je me souviens la première fois que j'ai vu exlissandre à un combat de prisme.

C'était le premier lvl 200 que je voyais.

Question => C'était quel année l'âge d'or de Silvosse?
Citation :
Publié par Brigen
Je me souviens la première fois que j'ai vu exlissandre à un combat de prisme.

C'était le premier lvl 200 que je voyais.

Question => C'était quel année l'âge d'or de Silvosse?
Jamais entendu parler de Utukku .
Pourtant ça fait un moment que je squatte sur Silvosse ( pour donner une idée j'étais là quand on pouvait agresser les joueurs de tous les lvl et gagner des PH , je ne saurais plus trop replacer la MAJ qui a changer ça, mais j'étais là bien bien avant ).

Sinon l'âge d'or de Silvosse, vu la nostalgie qui traîne ici, ça doit dater, j'dirais y'a 4 ans peut-être , peu après la création du serveur.

Sinon pour Woxxor ça date, c'était pas la guilde avec un gros xel dedans ( et avec un logo bleu ) ? j'me rappelle plus trop du pseudo ça fait un bail.
C'était dardevil. Un truc du genre : oO--DarDevil--Oo

Il y aussi avait un Myst machin-truc (Mysterios?) qui avait le premier place du ladder silvosse durant un bon petit moment, c'était un autre sram.

J'étais dans les niveaux 50 quand j'observais, la bouche béante, SoGreen niveau 176 en train d'agresser un feca. C'était rare de voir de si hauts niveaux à l'époque. J'avais même créer un compte sur Jiva uniquement pour matter les agressions.

Au dessus du zaap astrub, il y avait souvent des gros joueurs du début. Par exemple -ying-, meilleur feca à l'époque. Petit-Potam, Spago, Adent, un sadida avec des ''ZY'' dans son pseudo. Je ne les connaissais que par leur nom.
Sinon il y avait aussi de grosses teams, pas que des joueurs solitaires. Par exemple Sacribrutal, petit *** de service. Il y avait aussi citwonnette qui avait toute son équipe, etc...

C'est un peu flou pour moi, mais c'était la meilleure époque selon mon point de vue. Il y avait de la compétition et tout était encore à faire.
Moi sa fait que 3 ans je suis sur Silvosse donc étant noobi au début j'm'intéressais pas trop a qui est connus.

A partir du moment ou je m'y suis intéresser, c'était wai, quand Tribe était une bonne grosse guilde.

Y avait déjà pas mal de level 200 ^^.

Je voit bien qui c'est exlissandre ayant déjà eu affaire a sa cra en agro (et l'ayant pouwned ).

A ce moment la je voyait souvent aussi Enudiste (dont son pseudo me marqua a vie.) et quelque autre personne.

J'aurais dû venir sur silvosse plus tôt
Citation :
Publié par Dialga
C'était dardevil. Un truc du genre : oO--DarDevil--Oo

Il y aussi avait un Myst machin-truc (Mysterios?) qui avait le premier place du ladder silvosse durant un bon petit moment, c'était un autre sram.

J'étais dans les niveaux 50 quand j'observais, la bouche béante, SoGreen niveau 176 en train d'agresser un feca. C'était rare de voir de si hauts niveaux à l'époque. J'avais même créer un compte sur Jiva uniquement pour matter les agressions.

Au dessus du zaap astrub, il y avait souvent des gros joueurs du début. Par exemple -ying-, meilleur feca à l'époque. Petit-Potam, Spago, Adent, un sadida avec des ''ZY'' dans son pseudo. Je ne les connaissais que par leur nom.
Sinon il y avait aussi de grosses teams, pas que des joueurs solitaires. Par exemple Sacribrutal, petit *** de service. Il y avait aussi citwonnette qui avait toute son équipe, etc...

C'est un peu flou pour moi, mais c'était la meilleure époque selon mon point de vue. Il y avait de la compétition et tout était encore à faire.


Et Blade, tu l'as oublié ? Le premier Iop G10 du serveur, et le premier Forgeur d'Epées ?
Le sadi c'était Hydrazil non ? (orthographe comme ça ?)

Les tout premier THL que j'ai vu c'était Magnesium et un autre de ses perso.

Il m'avait aussi semblé voir un sacri tout en noir à un moment ...

Niveau guilde c'était Tribe qui dominait à mes débuts (2-3 ans).
Oui oui, un gros xel qui était Dardevil, une grosse iop qui était Alec, et d'autres (genre Idefix / Obelix au début, Spatro au tout tout début).

C'était quand même une grosse guilde, et la rivalité entre WoxxoR et Muppets c'était vraiment marrant, avec Citwo qui était vraiment vraiment good, KillAllZerg le premier joueur à 100M de kamas sur le serveur (c'était vraiment énorme à l'époque quand même), j'sais plus quel Enu qui a dropé le premier Tutu (un +11) alors qu'il venait en touriste. J'me souviens avoir ragé quand même haha xD

De gros fights 7v7 aux percos, Citwo qui passait toutes ses Colères (à 1/2), hahaha xD

C'était vraiment bon cette époque, il y a 3 ans. Pour Exlissandre, c'est la fille que So' et moi avons dragué et à qui on a totalement appris à jouer. Même si son "skill" était pas forcément au rendez vous, ça doit être la seule personne que j'ai connu capable de farmer autant durant une si longue période (presque un an). Elle a continué à joeur avec So' après mon arrêt, et leur guilde Tribe était donc au top à cette période (entre 2 et 3 ans donc).

Mais personnellement je pense que le serveur est encore meilleur aujourd'hui, y a plein de bons joueurs qui n'existaient pas à l'époque, qui ont eu le temps de murir etc.

Enfin bon, à bientôt peut-être xD


Ah et sinon, apparemment y a un problème avec un de mes comptes (celui du Féca). J'imagine que ça date du même moment où j'ai eu un gros problème avec mon compte Wow. Ils font vite fait chier les chinois, et les cybers vérolés. Donc du coup, c'était probablement pas moi qui était connecté y a quelques mois.
Je vais contacter le support pour voir ce que ca donne.
Omagad, un message plein de souvenirs .

Tout ton message me rappelle plein de choses, notammant Dardevil ( merci d'ailleurs pour le pseudo dont je ne me souvenais plus ), la coco à 1/2 , Alec, Adent, -Ying- ( qui a stop y'a pas si longtemps non ? ), sacribrutal qui étaient les THL de l'époque où j'ai commencé à m'abonner .

Souvenirs souvenirs ... Tribe, Woxxors, les agressions de Percepteur en ne comprenant pas ce que c'était que ce gros machin ressemblant à un cheval qui me frappait, et qui, lorsqu'on l'attaquait, voyait des joueurs me taper moi sans raison apparente .
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Omagad, un message plein de souvenirs .

Tout ton message me rappelle plein de choses, notammant Dardevil ( merci d'ailleurs pour le pseudo dont je ne me souvenais plus ), la coco à 1/2 , Alec, Adent, -Ying- ( qui a stop y'a pas si longtemps non ? ), sacribrutal qui étaient les THL de l'époque où j'ai commencé à m'abonner .

Souvenirs souvenirs ... Tribe, Woxxors, les agressions de Percepteur en ne comprenant pas ce que c'était que ce gros machin ressemblant à un cheval qui me frappait, et qui, lorsqu'on l'attaquait, voyait des joueurs me taper moi sans raisons apparente .

Olol mon premier perco moi aussi j'ai cru que c'était un mob et j'en ai eu une trouille horrible jusqu'à THL
Surtout qu'en prime ma première défaite c'est fini en tombe et que je savais pas à l'époque que sur Lolfus les phoenix ça existait ...
Moi j'ai joué avec un cra nommé --merodeur--, et une iopette nomé Kchou. Personne ne sans souvient ? Sinon pour moi j'étais fan de adent, ou meme d'apolskis un truc du genre
La 2ème fois que j'ai combattu un perco, c'était celui de sogreen avec mon lvl 3x

Le temps ou l'ont pouvait agro tout le monde partout ... Ou passé level 100 avait un vrai signification, le level 200 était vraiment pour les meilleurs joueurs.. C'est dommage que tout ce perd . Toute ses guildes qui ont vue le jours, tribe, muppet,l'art de la guerre, meme le prestige était une bonne guilde il y à longtemps.

J'étais tout excité la 1er fois que je me suis abonné et pouvoir voir le monde de dofus, voir la création d'otomai et j'en passe...C'était magique

Mon plus grand souvenirs reste quand meme tout au début du serveur, je devais etre level 1x, un iop avait agro un perco, il était level 57 et avait la célèbre razielle, un sadi lvl 36 ( sans pano, qui pour moi était surpuissant) ne pouvais rien faire contre le iop, je me rappelle que le iop avait tappé à 154 sur le percepteur, j'ai tout de suite pensé à une épée légendaire ou une connerie comme ça, j'en revenais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés