Oui oui, un gros xel qui était Dardevil, une grosse iop qui était Alec, et d'autres (genre Idefix / Obelix au début, Spatro au tout tout début).
C'était quand même une grosse guilde, et la rivalité entre WoxxoR et Muppets c'était vraiment marrant, avec Citwo qui était vraiment vraiment good, KillAllZerg le premier joueur à 100M de kamas sur le serveur (c'était vraiment énorme à l'époque quand même), j'sais plus quel Enu qui a dropé le premier Tutu (un +11) alors qu'il venait en touriste. J'me souviens avoir ragé quand même haha xD
De gros fights 7v7 aux percos, Citwo qui passait toutes ses Colères (à 1/2), hahaha xD
C'était vraiment bon cette époque, il y a 3 ans. Pour Exlissandre, c'est la fille que So' et moi avons dragué et à qui on a totalement appris à jouer. Même si son "skill" était pas forcément au rendez vous, ça doit être la seule personne que j'ai connu capable de farmer autant durant une si longue période (presque un an). Elle a continué à joeur avec So' après mon arrêt, et leur guilde Tribe était donc au top à cette période (entre 2 et 3 ans donc).
Mais personnellement je pense que le serveur est encore meilleur aujourd'hui, y a plein de bons joueurs qui n'existaient pas à l'époque, qui ont eu le temps de murir etc.
Enfin bon, à bientôt peut-être xD
Ah et sinon, apparemment y a un problème avec un de mes comptes (celui du Féca). J'imagine que ça date du même moment où j'ai eu un gros problème avec mon compte Wow. Ils font vite fait chier les chinois, et les cybers vérolés. Donc du coup, c'était probablement pas moi qui était connecté y a quelques mois.
Je vais contacter le support pour voir ce que ca donne.
|