MaKuN

Dernières publications

RSS
26 September 2010 à 15:31 - Messages
Ca me donnerait presque envie de revenir jouer mon féca ce genre de truc xD... Lire la suite
30 August 2010 à 01:38 - Messages
Mes souvenirs y'en a un paquet depuis que j'ai arrêté y'a deux ans, le farmage solo sur la même map qu'Exlissandre à Moon ou on... Lire la suite
29 August 2010 à 12:20 - Messages
C'était vraiment la bonne époque le début du serv, un serveur de Sadida au départ (juste avant qu'ils se fassent nerf). Woxxor ... Lire la suite
Non ça c'est encore autre chose, au début du serveur c'était Utukku qui jouait avec So², Liss n'est arrivé que plus tard. ^-... Lire la suite
29 August 2010 à 12:20 - Messages
C'était vraiment la bonne époque le début du serv, un serveur de Sadida au départ (juste avant qu'ils se fassent nerf). Woxxor ... Lire la suite
Non ça c'est encore autre chose, au début du serveur c'était Utukku qui jouait avec So², Liss n'est arrivé que plus tard. ^-... Lire la suite
23 August 2010 à 16:09 - Messages
23 August 2010 à 16:03 - Messages
Bonne chance pour ce soir les gars faites nous rêver ! Silvosse vaincra <3... Lire la suite
8 June 2008 à 13:04 - Messages
Le championnat commencera quand nous aurons un nombre correct de participants, une dizaine si possible.Pour le nombre de course... Lire la suite
Je pensais faire un nombre de pointeurs relativement important pour éviter justement l'embouteillage dont tu parles. Par exempl... Lire la suite
8 June 2008 à 03:42 - Discussion
Formule Dinde 08/09 Bonjour et Bienvenue dans ce championnat de Formule Dinde 2008-2009. Un championnat d'un nouveau genre ouv... Lire la suite
7 June 2008 à 01:48 - Messages
Je pense qu'un minimum de 10M serait facilement envisageable.Ensuite ça peut varier plus ou moins entre 10 - 12 M, le jet n'éta... Lire la suite
21 May 2008 à 14:01 - Messages
Je fais partis des personnes qui n'ont pas été en mesure de jouer leur match. Je m'en excuse mais nous avons été dans l'incapa... Lire la suite

Jeux

Critiques

MaKuN n'a publié aucune critique de jeu.