Tournoi de Boufbolle sur Silvosse

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir réfléchi un peu je poste ma team

- -eclapif- (eca)
- Eclazul (feca)
- Bibi-tonic (sacri)
- Tsu-Blue (eni)
- YdRaSiL (sadi)

voila, bonne chance a tous pour le tournoi,

Bon jeu
Un peu de new vis à vis du tournois !

Le tournois débutera Vendredi 16 mai, il vous reste donc 7 jours pour vous inscrire.

Vendredi 16 mai à 12h les inscriptions seront closes, à 21h (vers là) les matchs à faire seront affichés sur ce wiki avec une date limite.

Chaque team se met d'accord sur la date du match et me prévient pour que je vienne faire l'arbitre et le ballon.

A Bientôt !
creation de team
cela m'intéresse énormément je voudrai mettre en place une tram avec divers volontaire j'ai deja :
rosayouyou=osa
bloodsword=sacri

mp moi pour mise en place de team =) /w rosayouyou ou /w bloodsword
voila a trés bientot
Voici la liste des Matchs a faire avant Mardi 2O Mai OOHOO !

Team 1 VS Team 6

Team 2 VS Team 4

Team 3 VS Team 9

Team 5 VS Team 12

Team 7 VS Team 1O

Team 8 VS Team 11

Elimination Directe !

(mettez vous d'accord et mp moi IG pour que je vienne faire la balle )
match equipe 7vs10
Voila l'équipe 7 et 10 match prévu a 15h dimanche 18 mai. j'essaie de mp suprem depuis hier soir sans réussite si vous pouvais la prévenir par un autre moyen faite le s'il vous plait, je vous en remercie d'avance (car notre match ne pourra pas être jouer un autre jours)
Sur les 6 matchs que j'attendais avant ce soir, 1 seul s'est joué, et encore une des équipe n'été pas complète...

Je vais donc a grand regret annuler cet Event mais a grand plaisir (ça se dit ça?) reporter le gain sur de nouveaux events village !

www.suprem-village.com

pour les adeptes des Events qui n'y sont pas encore. Et encore navré que le tournois qui semblais si bien partie ai été autant oublié au moments des matchs :/
Je fais partis des personnes qui n'ont pas été en mesure de jouer leur match.

Je m'en excuse mais nous avons été dans l'incapacité de le disputer en raison des dates imposées.
En effet il faut prendre en considération le fait que tout le monde n'est pas disponible la semaine; j'ai pour ma part 80% de mon équipe composée d'internes qui ne sont bien sur pas en mesure de jouer leur match à temps. Il fut bien un temps ou nous aurions été capable de disputer la rencontre mais le ballon était absent; cela fait beaucoup de contraintes à régler pour des personnes présentes 1 à 2 jours par semaine.

Peut être qu'en laissant un peu plus de temps aux équipes pour s'organiser, de l'ordre d'une semaine par exemple nous arriverions à de meilleurs résultats.

En tout cas j'en suis désolé
-MaKuN-
Personnellement, j'était dispo assez souvent.
Mais beaucoup de membre de mon équipe ne pouvaient pas jouer malheureusement .
Quand a l'équipe adverse, bah j'en ai pas entendu parler puisque c'était pas sensé être moi de m'occuper de la dâte de rencontre.

Bref c'est dommage que l'event soit annulé au lieu de reporté.

Roiduboss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés