Roiduboss |
Dernières publications

Merci Teelid. Hum, au risque de me faire passer pour un boulet, j'ai une autre question :rougit:. Je suis sur le support tout ç... Lire la suite
Hum...Donc par exemple, je vais dans "Dofus", puis Abonnement", et normalement en bas il y a "envoyer un ticket". Sauf que en f... Lire la suite
As tu été crédité de l'abonnement perdu? Ah, j'ai pas précisé que j'ai fait la même chose il y a peu, et je n'est eu aucun pro... Lire la suite

Bonjour à tous, Joliens et joliennes de tout Amakna et du monde des Douzes! :) Je viens ici pour vous exposer mon problème, et... Lire la suite

Bien sûr qu'il y auras plusieurs tournois. Un chaque année, à la même période (Juillet-Aout).Ils l'ont dit à plusieurs reprises... Lire la suite

C'est peut-être juste sur leur serveur, soit Jiva pour cette année.... Lire la suite

Au fait, pourquoi tu ne te connecte pas?Tu verras mieux les nouveautés Ig que sur JOL.Pour les guilde c'est pareil, tu vas au z... Lire la suite

Je suis dans le même état, coincé à cette quête de :chut:^^ Je ne suis disponible que le soir après 20h et le week-end à peu pr... Lire la suite

Toujours pas de vidéo? :enerve:Mais quoi, il y a les 6personnes des 2 autres équipes + Choula qui peuvent filmer nos match, et ... Lire la suite
Bravo à Silvosse A qui a mis la pâtée à Rushu^^Demain, contre Pouchecot C (Panda, Osamodas, Sadida). Malheureusement, je ne pou... Lire la suite

Owned 2 fois mais bon...Bravo à Silvosse A qui se qualifie pour les 8e de finale! :) Rdv demain donc pour le match Silvosse A v... Lire la suite
Sisi c'est bien les 8e demain, pas les quarts^^ Désolé :monstre: J'edit mon message de suite ;).... Lire la suite

Des résultats!! Sylfaen n'est pas content^^ Il trouve qu'on se désintéresse des quêtes d'alignement :D (normal, s'il faut oblig... Lire la suite
Bravo à Silvosse A!De même, si quelqu'un pourrait poster ou donner le lien de la vidéo de ce combat? :) Demain (Mardi soir), Si... Lire la suite

De : Forum.dofus.com Ca se précise ;).J'espère que la team A vas aller loin, bonne chance et bon courage à eux :merci:.... Lire la suite
C'est pas justement Jiva B que Silvosse B a battu lors du dernier combat?... Lire la suite