Roiduboss

Dernières publications

RSS
28 août 2008 à 14:29 - Messages
Un sort de classe feca : un glyphe faisant perdre des Po ;) (ou qui empoisonne, à voir). Sadi : un truc qui enlève des Pa (bah ... Lire la suite
26 août 2008 à 00:44 - Messages
Gros . :D Au moins ça ne nuirait pas au joueurs non-abo et ça ferais chier autant le bots que une banque supprimée.En plus la ... Lire la suite
25 août 2008 à 19:08 - Messages
J'adore ceux qui disent " Oua les éca seront trop buzay avec roulette et ses effets delamorkitu!!§§".Faut pas oublier que ce so... Lire la suite
22 août 2008 à 22:39 - Messages
Si tu as regardé sur l'annuaire du site Jol, c'est normal que tu n'a pas vue beaucoup de guilde.Je te conseil donc de regarder ... Lire la suite
22 août 2008 à 16:44 - Messages
Bon alors woila, suite à la grande maintenance qui dura toute la nuit, les "prix moyens constatés" des hdv étaient remis tous à... Lire la suite
21 août 2008 à 14:00 - Messages
C'est pas que je suis timide ou que j'ai peur de pas avoir de partenaire ou de parler assez bien français mais c'est que pour t... Lire la suite
19 août 2008 à 02:22 - Messages
Perso, demain matin je dort et l'aprèm j'ai des trucs à faire irl... Sinon on pourrait savoir à quoi elle sert cette "maintena... Lire la suite
12 août 2008 à 23:11 - Messages
En fait si ça ce trouve, l'équipe d'Ankama est devant la télévision la nuit devant les J.O, ils ont alors du mal à tenir debout... Lire la suite
Simpa la com que tu viens de faire Krokette, mais tu ne répond qu'à 1seule des questions posées dans ce thread. D'abord, tu as ... Lire la suite
Nan mais là, faut le faire quand même... Le retour des serveurs de Télia vers Pictime, il a été annoncé? et qu'avez vous dit à ... Lire la suite
11 août 2008 à 23:54 - Messages
C'est vrai que il y a un peu du foutage de gueule là :enerve:.Même si Ankama s'est rattrapé sur son post en en faisant un autre... Lire la suite
30 juillet 2008 à 13:48 - Messages
j'ai une petite question, que j'ai déjà posée plus haut mais personne m'a répondu :travers:. La guilde Tenshi-Legend, pendant u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roiduboss n'a publié aucune critique de jeu.