[Topic unique]|News| Maintenance prolongée ce mardi 19 Aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, cette fois ci une matinée entière (journée?) ou l'on ne pourra pas jouer..

Citation :
Posté par Lichen
Les serveurs de jeu seront coupé le mardi 19 août 2008 à partir de 8h pour une opération de maintenance prolongée.
La coupure risque donc d'être plus longue qu'à l'accoutumée mais nous vous avertirons dès la réouverture des serveurs.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

Edit pour en bas: Ouais.. avec 1h30 d'avance et une fin non déterminée..
Bon, faut trouver un truc a faire l'aprem alors ^-^

On risque pas de pouvoir jouer avant 14h, et encore, j'suis optimiste. Mais qui sait, ca règlera peut être des problèmes de latences ou autres (dont je ne suis pas victimes m'enfin on en dit que du mal).

Espérons revoir nos serveurs courant d'l'aprem. (de préférence en début d'aprem )
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'veux pas être sadique, mais ils ont jamais dit qu'elle se finira demain
Prions tous pour que ça ne dure pas une semaine!

Sincérement, j'espère qu'ils auront pas de problèmes avec la maintenance, et qu'on pourra recommencer a jouer rapidement
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Sincérement, j'espère qu'ils auront pas de problèmes avec la maintenance, et qu'on pourra recommencer a jouer rapidement

Pas de problèmes et jouer rapidement, tu leurs en demande un peu trop là j'pense
Je vois pas pk vous vous inkiété (doutes sur lortho) c'est la meme chose depuis deux semaines... Avec du bol on pourra joué d'ici 16h^^

PS : Tain c'est chaud d'écrire avec une PSP
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'veux pas être sadique, mais ils ont jamais dit qu'elle se finira demain
Qui a dit "Mauvaise Langue" ?

On pourra surement jouer dans l'après midi, c'juste assez... ennuyeux :')
dites, vous allez critiquer AG à chaque fois qu'ils font une maintenance ?

si ils la font c'est pour régler des problèmes, alors les chiantos du genre "sa va durer jusqu'à la fin des temps" vous allez ailleurs svp.

merci
Citation :
Publié par Uneurone-Nak

Celui qui critique AG
Citation :
Publié par rhodos
dites, vous allez critiquer AG à chaque fois qu'ils font une maintenance ?

si ils la font c'est pour régler des problèmes, alors les chiantos du genre "sa va durer jusqu'à la fin des temps" vous allez ailleurs svp.

merci
Celui qui défend AG
Citation :
Publié par supertchoutchou
Avec un peux de chance il fera beau dc profitaient en allez voir vos potes et prennez l'air bande de NL ^^"
Et enfin le post type que je déteste le +, celui qui critique les joueurs à coups de conseils dont on se passerait. EN gros : Tout est dit . ( car quand on regarde un thread sur une maintenance, il est composé de ces 3 messages types, postés différements et une bonne cinquantaine de fois) .

En ce qui me concerne, comme Nienor je dors

Edit : oups j'ai oublié le post " qui se plaint de cette maintenance" . au temps pour moi

Edit² : mister t'es lex-luthor sur jiva ? et tu me rappels que j'ai oublié aussi le post qui "conteste le post du mec qui critique les joueurs " x_x ,

edit²² pour au dessus : quand j'parle moi c'est pas méchant, 'fin bon ça me fera toujours tripé les mecs comme toi qui s'y croient un peu trop , c'juste un forum coco. éwé j'ai fait une synthése des differents avis sur CE sujet en tout cas, suffit de regarder n'importe quel thread qui parle d'une coupure serveur toussa². pis ton "kthx" ça vaut pas mieux qu'un "j'té kc " de brice de nice quoi ... \o/
Citation :
Publié par supertchoutchou
Avec un peux de chance il fera beau dc profitaient en allez voir vos potes et prennez l'air bande de NL ^^"

Sa fait hum ... 2 semaines que je touche pas a un ordi, avant sa je ne jouait que 2h le matin, et tu oses me traiter de NL ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Sa fait hum ... 2 semaines que je touche pas a un ordi, avant sa je ne jouait que 2h le matin, et tu oses me traiter de NL ?
On connais pas tous ta vie
ET moi aussi je dors demain
Citation :
mais nous vous avertirons dès la réouverture des serveurs.
Personnellement, si les serveur sont réouverts, ça me fera une belle jambe d'être averti de la durée et de la fin de la mise à jour.
Perso, demain matin je dort et l'aprèm j'ai des trucs à faire irl...

Sinon on pourrait savoir à quoi elle sert cette "maintenance prolongée"?
A bien tout sauvegarder pour ensuite faire le transfert Pictime => Télia j'espère?
A moins que ce soit un stagiaire qui a fait tomber du café sur les serveurs et qu'ils commencent à sérieusement chauffer...
Ceci est ironique bien sur, ne pas me dire après que je critique AG et blabla hein

Roiduboss
Citation :
Publié par Raiito-San
Voila, cette fois ci une matinée entière (journée?) ou l'on ne pourra pas jouer..

Source

Edit pour en bas: Ouais.. avec 1h30 d'avance et une fin non déterminée..
Citation :
Publié par Sylfaen
Les serveurs de jeu seront coupé le mardi 19 août 2008 à partir de 8h pour une opération de maintenance prolongée.

La coupure risque donc d'être plus longue qu'à l'accoutumée mais nous vous avertirons dès la réouverture des serveurs.

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source

Ils n'auront donc pas d'autre explication
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés