Darlid

Dernières publications

RSS
28 novembre 2013 à 13:07 - Messages
Excusez ma question stupide, je suis un peu un attardé, mais rétroactif depuis le 1er octobre c'est tout les abonnements APRES ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 14:38 - Messages
Bonjour :) Avec la sortie de Frigost II et surtout la baisse des montres de Frigost I, je me demandais si il était possible ... Lire la suite
Avec ou sans le sacrieur ? :/ En jouant a distance (merci le spam cinglante) jusqu'à ce qu'il ne reste que le royal, j'devrais... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:01 - Messages
Concernant le fait de désactiver votre firewall ou même antivirus: Excusez moi mais je ne vois pas le problème. J'ai joué d... Lire la suite
La plupart oui, mais des gens sont toujours la pour se plaindre alors que le problème vient clairement de ce qu'ils font tour... Lire la suite
7 septembre 2010 à 16:51 - Messages
D'après le forum Off le problème vient des comptes Premium ne pouvant pas télécharger. Et c'est mon cas également...... Lire la suite
7 septembre 2010 à 16:37 - Messages
7 septembre 2010 à 15:03 - Messages
J'ai toujours cru, et le wiki seuil de PP dit pareil, que le Dofus se débloquait a 800PP, ce qui est déja plus coton a attein... Lire la suite
Il me semblait que non, ca augmentait juste le taux de drop, mais ne débloque pas les seuils. Je présume.... Lire la suite
Wokay merci. Toujours bon de le savoir. :) Cela étant, baser des donjons DC sur l'aléatoire des challenges c'est risqué. ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 02:08 - Messages
Etant également entrain de regarder le stream (enfin, l'enregistrement du stream plutôt), j'me pose en effet la même question. ... Lire la suite
29 août 2010 à 19:57 - Messages
Venant de passer sur un iMac, et donc sous MacOS, j'ai vraiment l'impression que Windows fait vraiment merder. Je précise avan... Lire la suite
Ta mémoire te fait défaut. J'ai bel et bien Adobe Air 2.0, et je l'utilise.... Lire la suite
6 juillet 2010 à 13:56 - Messages
Etonnant, je l'ai installé normalement et je n'ai pas eu le soucis et ce sur mes deux installations de Seven. Essaies de dés... Lire la suite
18 décembre 2009 à 19:41 - Messages
Moi ca me fait toujours penser au Dr Eggman de Sonic.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darlid n'a publié aucune critique de jeu.