Raiito-San |
Dernières publications

Bonjour, j'ai utilisé la fonction recherche, mais rien de bien intéressant, je souhaiterais savoir quel est le stuff d'xp le pl... Lire la suite

Bonjour, Tout comme moi, certains ont surement du se faire avoir, à la fin du donjon blop, en sortant du donjon au lieu d'alle... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais faire estimer ma dragodinde Prune/ivoire lvl100 qui donne : - + 1PO - + 200 Vitalité - + 40% de dommage... Lire la suite

Bonjour, 500 000k selon moi voir plus, dégâts pas encore trop dégueulasse pour un mode pex en 1/2.... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite

Je profite de ce fil pour faire estimer mon archimonstre : Bi le partageur (Biblop Griotte)Edit : Pouaa autant pour moi, j'avai... Lire la suite

Hum.. mes 2 persos en jeu viennent d'être déco brutalement, c'est moi ce coup-ci? :travers:... Lire la suite

Voila en ce 28/10/2008, plantage du serveur de connexion pour moi, ça commençait à nous manquer. Pareil chez vous?:chut: Lire la suite

De rien :pEdit : Ownd, ça m'apprendras à jouer en postant sur JoL :p... Lire la suite

Bien le bonjour, après la mise en service de nolife tv sur orange, je n'ai toujours pas trouvé comment regarder nolife de chez m... Lire la suite
Jeux
Raiito-San joue à :
DOFUS (depuis 2005) |