[Topic unique] Problèmes de connexion ce mardi 28 octobre.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekyash
10min je dis lol
Ne jamais parler de "date", "période" et surtout de "sortie" avec Ankama tant qu'effectivement le problème n'est pas résolu, ce sont les champions du truc qui traîne, wait and see!
Citation :
Serveur de connexion inaccessible le 28/10/08 Le serveur de connexion rencontre actuellement des perturbations et la connexion à DOFUS est momentanément impossible.

Les joueurs déjà en ligne sur les serveurs de jeu ne sont pas affectés par ces problèmes de connexion.

Nous faisons de notre mieux pour rétablir l'accès au serveur de connexion le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source forum off
J'commence à regretter le "Jreboot routeur avant le ougah"
Comment faire poireauter une team pendant des heures =)

J'ai peur que ça fasse comme la dernière fois, le coup où on a attendu genre 2-3h pour pouvoir se co, en lutte à 10.xxx dans la file d'attente x)

Problème du serveur de connexion apparemment, espérons qu'un dev taf dessus, remarquez, le mardi à 14h ils sont censés bosser, je perd pas espoir
Pareil, marche pas x)

Mais pour une fois, j'ai envie de dire osef, je met un CD sur ma playliste Itunes =D

Bon ben, wait and see, on perd pas ses bonnes habitudes avec AG.
Go² forum officiel les mecs.

Citation :
Serveur de connexion inaccessible le 28/10/08 Le serveur de connexion rencontre actuellement des perturbations et la connexion à DOFUS est momentanément impossible.

Les joueurs déjà en ligne sur les serveurs de jeu ne sont pas affectés par ces problèmes de connexion.

Nous faisons de notre mieux pour rétablir l'accès au serveur de connexion le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source.

Merci
Tokiro.

Les problèmes de connections c'est pas ici où vous aurez la réponse d'un officiel (à moins que je ne vienne bien sûr )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés