khena

Dernières publications

RSS
11 octobre 2009 à 21:27 - Messages
Merci, mais le carnet de bord...c'est trop détaillé et pour rattraper plus de 9 mois !!! Oki je me base sur Panda et Sram, vous... Lire la suite
Oulala qu'est-ce que vous avez avec le mot "Coupainns"^^ Sinon Sacri nul en pvm "Arrrg" Je me souviens au début de Ulette les T... Lire la suite
Merci de ton conseil Mirroir, malgré ce, voyant que j'ai un ami ( le seul qui va continuer après la 2.0 ) 12X sur ce serveur, u... Lire la suite
11 octobre 2009 à 20:17 - Discussion
Voila, j'ai posé un autre poste sur la classe et le serveur pour recommencer dofus, maintenant je vous pose une autre question :... Lire la suite
11 octobre 2009 à 20:13 - Discussion
Voila, j'avais arrêté de jouer à dofus, (cela date juste d'avant la maj apportant les 5 pts de vie par lvl) et maintenant je me ... Lire la suite
23 mars 2009 à 17:25 - Discussion
Voila, je viens d'essayer de me connecter et gGuard me prévient qu'il y a un logiciel de triche sur mon ordinateur. Je clique su... Lire la suite
6 mars 2009 à 19:47 - Messages
Je viens juste de comprendre que G ce n'est pas grand mais Garçon, et P n'existe pas dans le jeu, seulement F pour fille.:ange:... Lire la suite
6 mars 2009 à 18:01 - Discussion
Voila j'ai 2 questions : Est-ce qu'on conserve l'aura avec une tenue fashion ? Et y a-t-il des différence entre les tenue Gr... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:50 - Messages
Oki merci. Furie dure combien de temps, plus ou moins que les autres enchantements ?... Lire la suite
1 mars 2009 à 13:10 - Discussion
Voila, mon topic n'est pas très long, c'est juste une question : Voila, est-ce possible d'avoir Maitrise des épée flamberge et... Lire la suite
24 février 2009 à 19:59 - Messages
Merci, enfin un de raisonné^^ Personne ne m'écoute quand je dis ça, certains ont même testé et affirmé que c'était faux... *à s... Lire la suite
24 février 2009 à 19:48 - Discussion
Voilà, après avoir monté un sorcier hybride, j’espère avoir asser d’argent pour commencer un bon assassin et je vous... Lire la suite

Jeux

Critiques

    khena n'a publié aucune critique de jeu.