Defenders

Dernières publications

RSS
17 May 2009 à 17:09 - Messages
Plus sérieusement, si tu es en train de faucher du blé, bim agresser. Il faut bien le temps de changer de stuff et tout ça. Mai... Lire la suite
17 May 2009 à 17:04 - Messages
J'ai eu ma clef, le jeu est vraiment fun pour une bétâ. A croire que c'est la première version.... Lire la suite
28 March 2009 à 15:02 - Discussion
24 January 2009 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Je viens poster ici pour avoir ( Ou pas ... ? ) Une réponse à une question que je pense du monde se pose : A quand la c... Lire la suite
27 November 2008 à 18:21 - Discussion
Bonjour JolIens JolIennes =), Voila, je post ici ( Ah bon ?! ) Pour vous faire part d'une proposition ( Cool.. ) Le nouveau se... Lire la suite
26 November 2008 à 13:49 - Discussion
Bonjour, Je suis un Xélor terre de Cercle 101 et je recherche des joueurs pour me restats. J'ai a faire le Tynril malheureusemen... Lire la suite
20 November 2008 à 18:28 - Messages
Bienvenue au Club ! Ce système m'a saouler mais tu as mis un post avant moi. Effectivement cela risque de devenir lourd pour le... Lire la suite
4 November 2008 à 09:46 - Discussion
Bonjour JoLiens, JoLiennes. J'ai du moins quelques trucs a dire a propos des sorts qui risque d'embêter pas mal de monde lorsq... Lire la suite
31 October 2008 à 16:20 - Messages
31 October 2008 à 16:12 - Messages
Pour ma part je trouve ce jeu splendide. Mais je me pose beaucoup de question comme :Le fonctionnement des guildes : Percepteur... Lire la suite

Jeux

Defenders joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Defenders n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Defenders n'a publié aucune critique de jeu.