Eliatrop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens poster ici pour avoir ( Ou pas ... ? ) Une réponse à une question que je pense du monde se pose : A quand la classe des Eliatrop ? ( Exemple : Yugô dans la série Wakfu . Et à l'envers Eliatrop donne le mot portail . ) A moins que source d'erreur il me semble que cette classe devait être implanté dans le jeu . Merci, si quelqu'un est informer à ce sujet de nous donner une réponse . Cordialement ,
Ryklaw .
Bonjour.

Déjà cette classe ne devait pas être implantée vu qu'elle n'existait même pas.

A l'époque, les Ecrieur, mixte Sacrieur-Ecaflip devaient voir le jour sur Wakfu. Idée abandonnée.
Après, ils nous ont dis qu'ils penseront à implanter d'autres classes... Mais lorsque Wakfu sera sortie officiellement et plus en bêta.

Donc tu peux encore attendre ^^ (Ben ouais, il y à du chemin entre la version 0.117 et 1... Tu peut encore attendre 883 versions).
Ou sauf, si ils ont besoin de faire tester un truc qu'ils ne peuvent mettre qu'avec une nouvelle classe. Comme un système de téléportation par portails... (Qui à dit Zaap ?)

Ps : Bien sur, c'est une blague. Le 0.117 ne correspond pas à la énième version et peut bien passer de 0.12 à 0.2 d'un coup .
Citation :
Publié par Dragonbonia
Ps : Bien sur, c'est une blague. Le 0.117 ne correspond pas à la énième version et peut bien passer de 0.12 à 0.2 d'un coup .
En fait, non. Il me semble quand dans le cas Wakfu, la 0.117 est la 117eme version du client. (toutes versions comprises, donc pas seulement les béta rendue publiques).

Donc, après la 0.999 hypothétique, ce sera 0.1000 ^^

Pour les Eliatrop, ca peut etre intégré, un jour... ou pas, Yugo étant un espèce de cas particulier issu d'on ne sait où. Sans BG, difficile de savoir si c'est une classe "normale" ou non
Non non ^^
Enfin ça dépends.
Mais les chiffes représentent le niveau des changements.
Donc de 0.117 à 0.118 pour une petite maj et quelques bugs en moins
0.020 si une grande maj est faite et pas mal de bug en moins.
0.200 si c'est une énorme maj (très peu probable de passer de 0.117 à 0.200...)
Et 1.000 si il n'y à plus de bug... enfin en théorie ^^

Après, ça dépends de se que les devs considèrent comme important ou non.
Un truc pas très gros, mais attendu depuis 3 mois peut bien être important ^^

Je quote Wikipédia (mon ami) :

Citation :
Publié par Wikipédia
Ainsi, une version nommée « 2.5.21 » pourrait avoir le sens suivant:
  • 2e version publiée.
  • 5e ajout de fonctionnalité dans la version 2.
  • 21e défaut corrigé.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel
Ainsi que :
Citation :
Publié par Wikipédia
De manière générale plus les modifications apportées par le nouveau patch ou la nouvelle version sont importantes plus le numéro qui changera sera à gauche. S'il s'agit d'une simple correction d'un bogue mineur on passera de 2.5.21 à 2.5.22. Par contre si on a le droit à une mise à jour majeure (de nouvelles fonctionnalités, un gameplay différent, etc.) on passera de 2.5.21 à 2.6.0.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel
Et je te renvois sur cette image qui résume un peu tout :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:VersionNumbers.svg

Voili voilà ^^

Édit :
Citation :
Yugo étant un espèce de cas particulier issu d'on ne sait où. Sans BG, difficile de savoir si c'est une classe "normale" ou non
Épisode 1. On entend que l'homme protégeant l'enfant est un Dragon. Pourquoi un Dragon protégerait autre chose que son enfant ou un trésor... C'est que Yugo est l'un des deux pour les Dragons ^^

Revoili voilà ^^
Ce que tu énonces est le cas général. Et encore, difficile de généraliser.

J'ai bien précisé que pour Wakfu le 0.117 veut simplement dire 117eme version.

Pour Dofus par exemple, les versions fonctionnent en incrémentation séparées par des points.

1.25.0, 1.25.1 pour correction de bugs, 1.26.0 pour grosse maj nouvelles fonctionnalités... et 2.0 pour la version 2.

Pour Wakfu, pour le moment, a chaque build a priori, on change de version 0.107, 0.108, etc...

M'enfin c'est pas le sujet.
Citation :
J'ai bien précisé que pour Wakfu le 0.117 veut simplement dire 117eme version.
C'est d'ta faute :
Citation :
Il me semble quand dans le cas Wakfu, la 0.117 est la 117eme version du client
Le temps du peut-être, je le prends très au sérieux moi ^^".

Et puis, reste plus qu'à attendre 1 mois. Dans un mois on aura une grosse Maj normalement. Avec "quelque chose qu'on attends depuis longtemps mais qui n'est toujours pas là". Suffira de voir si ça passe à 0.118 ou 0.120 ^^
Et ils ont bien dit, Pas de Maj pendant un mois ^^

C'est comme les bandits de Dofus, une énigme ! xD

Voili voilà ^^
Je parlais de ça :

Citation :
Quelque chose de rapidement oublié est sur le chemin du retour.
Les sages d'Amakna sont unanimes.
Ils arrivent.
Le mois de Février s'annonce... mouvementé.
Je sais bien qu'on les a en abonnement, sinon je n'aurais jamais dit que ce sont les bandits (vu que les deux informations sont dans le même texte).
Il me semble que Tiva ( le serveur de jeu actuel) est aussi une Eliatrop, elle porte le meme bonnet que Yugo sauf qu'elle l'a en rose et elle ressemble a Yugo .
Donc , Peut etre que cette classe sera implantée (un jour).
De toute façon, c'est pas "il me semble". Ça à été dit officiellement (non, pas "sources ? c'est trop loin) qu'il allaient implanter de nouvelles classes. Mais une fois que Wakfu aura de bonnes fondations... Mettre une classe avec des sorts et tout, si le lendemain faut refaire TOUS les sorts et encore le lendemain, tout le design... Ça sert pas à grand chose.
Déja que y ils on mit 1 ans pour finir les iops, ils restent 11 classes a sortir !

Alors sans offensé personnes, faut attendre !

Mais s'est vrai qu'il y aura peut-être 2 nouvell classes

Je vous en dit pas plus mais il y aura peut-être les éliatrop et les fungus ...

Enfin ....
L'Eliatrop' a aussi fait une courte apparition dans le manga DOFUS ... tome 8 (Je crois). C'est un 'recueil de magie eliatrope' qu'utilise karibd et silar pour créer le portail vers le monde démoniaque. Le background de cette classe est déjà en place, j'espère la voir en jeu (Wakfu) d'ici quelques mois.
Pour répondre a certains et ayant vu la deuxieme saison de wakfu je reponds que les éliatrop ne sont pas une race d'un cas particulier mais une race a part entiere car il existe un peuple tout entier d'éliatrop
Je pense donc que les créateurs du jeu mettrons donc cette race dans le jeu une fois sorti pour de bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés