Aller à la page... |
Eliatrop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dragor Laciturne |
Trouver plus de messages par Dragor Laciturne |
|
Non non ^^
Enfin ça dépends. Mais les chiffes représentent le niveau des changements. Donc de 0.117 à 0.118 pour une petite maj et quelques bugs en moins 0.020 si une grande maj est faite et pas mal de bug en moins. 0.200 si c'est une énorme maj (très peu probable de passer de 0.117 à 0.200...) Et 1.000 si il n'y à plus de bug... enfin en théorie ^^ Après, ça dépends de se que les devs considèrent comme important ou non. Un truc pas très gros, mais attendu depuis 3 mois peut bien être important ^^ Je quote Wikipédia (mon ami) : Citation :
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:VersionNumbers.svg Voili voilà ^^ Édit : Citation :
Revoili voilà ^^ |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Dragor Laciturne |
Bagnard
|
C'est pas une énigme mais un nouveau tourmenteur que tu auras si tu t'abo dans dofus
|
![]() |
|
Dragor Laciturne |
Dragor Laciturne |
|
Euhh tu te trompe pas de jeu ?
Les 12 classes qui sont dans Dofus sont sortis dans Wakfu... Pratiquement tous les sorts sont opérationnels. Il manque juste des images. |
![]() |
|
Dragor Laciturne |
|
D'une part ils ne la mettront pas, pas avant longtemps (ils l'ont dit sur leurs forum) et d'autre part la necro c'est mal. M'voyez!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les eliatrope on leurs monde et je pense que dans peut etre 10 000 ans(dans le jeu) le monde va changer (comme de Dofus a Wakfu)et il y aura les eliatropes
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|