hamouda |
Dernières publications

Je m'interroge sur la fameuse Dragoune Squelette qui est dans la description!... Lire la suite

10 dopeuls différents je suppose , si c'est le cas c'est normal.La dragoune ne gagnera certainement rien si tu fais 12 dopeuls ... Lire la suite

Ca c'est de l'argumentation , Sinon pour le lip dub j'aimerais bien voir dans les locaux d'ankama avec lychen et sylf , ca risq... Lire la suite

Le plus gros problème pour moi est la panoplie , on est obligés de se séparer d'un item pour l'équiper et à THL enlever sa coif... Lire la suite
Bonne idée , on pourrait aussi supposer que par exemple les objets vampires modifient la couleur de l'équipement .... Lire la suite

Faut arrêter de tout remettre en cause .Ils ont écrit 1Million sur le jeu Dofus , donc dofus 1.29 et 2.0 et dans toutes les com... Lire la suite

c'est bien phéromone de tofu et un type les a droppés sur les tofus mais dans la 2.0.... Lire la suite
On en est seulement au mini-Wakfu 16 d'ou ils tiennent ca??Et puis les recettes mini-Wakfu sont des recettes cachées alors que... Lire la suite

Certaines personnes sont bouchées ou quoi?? Il a déjà été dit des dizaines de fois sur plusieurs posts qu'il est impossible de... Lire la suite

Il i a encore d'autres familiers que je viens voir a l'instant dans la bêta.Il faut juste taper wip et vous aurez la liste , il... Lire la suite

Rassure-toi ca a été modifié modifié , désormais les zaapis 2.0 sont comme ceux de la 1.29.Mais sinon , je n'ai rien contre la ... Lire la suite

Il est bien écris 25M de joueur mais pas 25M de francais , il i a plusieurs communautés aussi , espagnol japonaise etc....... Lire la suite
Jeux
hamouda joue à :
DOFUS (depuis 2007) | |
Dofus Arena (depuis 2007) | |
Archlord (depuis 2006) |