hamouda

Dernières publications

RSS
17 December 2009 à 23:52 - Messages
Je m'interroge sur la fameuse Dragoune Squelette qui est dans la description!... Lire la suite
15 December 2009 à 14:17 - Messages
10 dopeuls différents je suppose , si c'est le cas c'est normal.La dragoune ne gagnera certainement rien si tu fais 12 dopeuls ... Lire la suite
13 December 2009 à 19:50 - Messages
Ca c'est de l'argumentation , Sinon pour le lip dub j'aimerais bien voir dans les locaux d'ankama avec lychen et sylf , ca risq... Lire la suite
13 December 2009 à 15:57 - Messages
Le plus gros problème pour moi est la panoplie , on est obligés de se séparer d'un item pour l'équiper et à THL enlever sa coif... Lire la suite
Bonne idée , on pourrait aussi supposer que par exemple les objets vampires modifient la couleur de l'équipement .... Lire la suite
5 December 2009 à 15:26 - Messages
Faut arrêter de tout remettre en cause .Ils ont écrit 1Million sur le jeu Dofus , donc dofus 1.29 et 2.0 et dans toutes les com... Lire la suite
1 December 2009 à 14:37 - Messages
c'est bien phéromone de tofu et un type les a droppés sur les tofus mais dans la 2.0.... Lire la suite
On en est seulement au mini-Wakfu 16 d'ou ils tiennent ca??Et puis les recettes mini-Wakfu sont des recettes cachées alors que... Lire la suite
29 November 2009 à 18:17 - Messages
Certaines personnes sont bouchées ou quoi?? Il a déjà été dit des dizaines de fois sur plusieurs posts qu'il est impossible de... Lire la suite
25 November 2009 à 22:36 - Messages
Il i a encore d'autres familiers que je viens voir a l'instant dans la bêta.Il faut juste taper wip et vous aurez la liste , il... Lire la suite
22 November 2009 à 19:50 - Messages
Rassure-toi ca a été modifié modifié , désormais les zaapis 2.0 sont comme ceux de la 1.29.Mais sinon , je n'ai rien contre la ... Lire la suite
16 November 2009 à 17:31 - Messages
Il est bien écris 25M de joueur mais pas 25M de francais , il i a plusieurs communautés aussi , espagnol japonaise etc....... Lire la suite

Jeux

Critiques

hamouda n'a publié aucune critique de jeu.