sauvegarder un zappi

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis joliens voila je vais ici vous parler d'une idée qui me trotte dans la

tète depuis un bon moment ...

Il s'agirait de la possibilité de sauvegarder un zaapis ,parce qu'actuellement

quand l'on n'utilise une potion de Bonta (pour ma part) et que l'on arrive à la

milice il faut bien l'avouer sa lag a mort .

Avec cette idée nous n'aurions plus qu'à sauvegarder un zaapi et la prochaine

fois que nous prendrons une potion de Bonta nous nous retrouverons

directement au zaapi désiré histoire de ne pas passer 2, 3 minutes bloqué à la

milice.
Au lieu de prendre la milice bontanaab tu peux prendre le zaap, ou bien devenir démon, et passé par le zaap de brâkmar, tu verras, même un mec qui a un pc pourri, il lagera pas car brâkmar est vide...

Mais sinon +1 malgrès tout, le nombre de boulet à la milice bonta est assez lourd je trouve, surtout le flood 'ki a 10kms plizzzz' ?'
Contre.

Un mec qui est demon se plaint de devoir créer une mule pour aller à bonta tout le monde lui dit: deviens ange!

Bha le mec qui se plaint de lag à bonta on a qu'a lui dire de passer demon, sa lag pas au zaapi milice la bas .
Message supprimé par son auteur.
C'est intéressant, vu qu'à la 2.0 il n'y aura qu'un seul zaapi (zappi ?) par quartier, et c'est vrai que sur certaines vieilles configs c'est encore que le zaap niveau lag. Par contre, ça va peut être whiner niveau serveur héroïques vu que certains seront vulnérables !
Je suis pour. Durant les week ends le zaapi de la millice est bourré de monde et ça provoque un lag tout simplement énorme. Si je peut évité ce truc vraiment soulant avec ton idée, c'est parfait. +1
Citation :
Publié par Plancton
C'est intéressant, vu qu'à la 2.0 il n'y aura qu'un seul zaapi (zappi ?) par quartier, et c'est vrai que sur certaines vieilles configs c'est encore que le zaap niveau lag. Par contre, ça va peut être whiner niveau serveur héroïques vu que certains seront vulnérables !
Rassure-toi ca a été modifié modifié , désormais les zaapis 2.0 sont comme ceux de la 1.29.
Mais sinon , je n'ai rien contre la proposition vu que certaines personnes lag aux de pointes a la milice.
Citation :
Publié par Berzerke
Si ça te fait chier d'arriver à Bonta par la milice car ça lag trop, sauvegarde le zaap de Bonta et prend des potions de rappel alors

Oui mais non , j ai un enclos plutôt bien placer a 2 map d'un zaap ,j ai donc tendance a souvent y allez et il est donc sauvegarder (les potions de rappel coute moins chere que des potions d'enclos)

cela peut être le même cas pour quelqu un qui farm dans une zone précise ,il n'a pas forcement envie de payer le transport a chaque fois .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bravo, tu as gagné 15 secondes
Le problème c'est pas la perte de temps. C'est juste que c'est HYPER désagréable de rentré dans un gros lag comme celui du zaapi situé devant la millice de bonta.
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Moi , sa ne lag pas.

C'est pas parce que toi tu as un bon PC que tout le monde en a forcément un ...

Ça t'arrive de réfléchir un peu avant de poster une connerie pareille (bourrée de fautes d'orthographe en plus) ?
Citation :
Publié par Elekhin
C'est pas parce que toi tu as un bon PC que tout le monde en a forcément un ...

Ça t'arrive de réfléchir un peu avant de poster une connerie pareille (bourrée de fautes d'orthographe en plus) ?
Tout le monde peut passer en animal, et franchement, entre une map vide et une map sous animal avec trouzemille personnes dessus, je ressens pas de différence.
Ah oui, faut désactiver les éclairs aussi.

Osef des fautes, on est pas en pleine dissertation à chaque message qu'on poste sur JOL, si?
Pour ceux qui disent "Gg, t' as gagnoniser 15 secondes sur ta précieuse life, olol t' es un ouf toussa²", vous avez déja pensé au pauv' type qui fait tourner son chtit jeux préf' avec une bécanne vieille de 5 ans, qui lag comme un porc parsque papa a installé windaube vista pasque c' est bien, et que même en se promenant normalement dans notre belle contrée d' amakna, il doit mettre la qualité en moyen et passer en mode créature aux zaaps normaux ... bah quand il arrive sur un serveur type djaul/jiva, paf, le jeux lag tellement que le pc plante, paye ton reboot de 5 minutes avec les serveurs de co actuels, pour de toute façon devoir jouer avec un autre perso ...

Quand on parle pour la totalité d' une population, on envisage tous les cas.

Pour info, j' ai pas ce genre de problème, donc non, je suis pas un mec qui pense qu' à lui en voulant prendre un peu du temps des dev' ....

Sinon, totalement pour, même si l' idée est à creuser ( et la banque de bonta lag déja autant que la milice à cause de l' enclos dessus, donc voilà quoi ) ...
Citation :
Publié par Berzerke
Si ça te fait chier d'arriver à Bonta par la milice car ça lag trop, sauvegarde le zaap de Bonta et prend des potions de rappel alors
Ouais c'est une bonne idée, comme ça chaque fois qu'il veut se déplacer il paye 500K mini

Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Ohlala mon dieu tu te plains pour gagner 10 sec ?...
10 sec + 10 sec + 10 sec, on arrive vite à des heures

Citation :
Publié par Psychomime
Très bonne idée, seulement après, ce sera le zappi de la banque qui, je pense, lageras un max.
J'allais le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés