BernieLeBof |
Dernières publications

Pour les Crackleurs c est de 0 à 3 larves , le sort tremblement est relancable tout les 3 tours. ( à noter que le sort de zone ... Lire la suite

heu pour les osas le chafer lancier est mort donc bon ...... Lire la suite

Je n 'arrive pas a savoir comment passer le chafer d'élite en mode enragé pour le faire invoquer son chafer .... l'un de vous ... Lire la suite
Non justement c est la que j ai vu que ça me demande l'état enragé , j ai monté possession a fond c'est pour moi un sort indisp... Lire la suite

Quelles invoc sont les meilleures pour vous (par level) ???... Lire la suite

non je ne suis pas allez sur la 2.0 avec je vais envoyé un ticket au support j espérais trouver une solution au mon problème ic... Lire la suite

bonjour , je viens ,de me remettre a dofus et lorsque que je décide de rejouer mon osa j'arrive sur la page de changement des co... Lire la suite

J ai le même problème que toi ajouter à un autre je ne me rappel plus de ma question secrète et j ai la phobie du support . J... Lire la suite

Bonjour je viens vous demander votre aide car je viens de m abonner à dofus sur la version 2.0 mais je ne peu récupéré mes cadea... Lire la suite

personnellement j ai fait acquisition de l'enclos 4 place a 2 map a droite de zaap des koalak pour 4M donc 7M....... Lire la suite

sauf que se serais niveau 1... Lire la suite
Jeux
BernieLeBof joue à :
City of Heroes (depuis 2009) | |
DragonSaga (depuis 2009) | |
Rappelz (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2005) |
BernieLeBof a joué à :
Phantasy Star Universe (2008-2009) |