Et grosbenji oublia d'inventer l'eau chaude...
Nan mais sans rire c'est quoi l'utilité de ton message a part montrer a tout le monde que t'es IN et que t'as tout compris à la vie en répondant a côté, en a peine 2 lignes bourrées de sarcasmes... Si tu meprise a ce point le posteur pour lui répondre de cette maniere c'est que tu ne vois pas l'interet d'un tel debat, si tu n'y vois aucun interet, tu passe ta route et va cracher ailleurs, les gens on pas besoin d'un grand gourou pour eur montrer la Voie
Le zaap c'est payant en fait... Prendre un zaap ça equivaut a s'acheter 10 potions, donc le gars qui a compris que 1+1+1+1+1+1+1+...+1+1+1 = beaucoup il va prendre des potions.
Après faut pas être de mauvaise foi, la milice c'est la mort, des fois j'y passe bien 5 min en comptant la deco/reco obligatoire et tout et tout, le mode créatures n'y change pratiquement rienet quand on reco en qualité superieur dans ce bazar faut pas être pressé. Donc en gros on perd soit 5min + 5min + 5min dès qu'on prend une popo, soit on perd de l'argent, d'ici 3 min un gars plus malin que tout le monde va me sortir que le temps c'est de l'argent
ironie/ Donc je demande a Monsieur Grosbenji de faire le calcul de rendement:
en partant du principe qu'en 5 min on a le temps de dropper environ 1 coquille de dragoeuf jaune qui se revendra 1000k mais qu'en contrepartie on doit utiliser un zaap a 430k pour s'y rendre et une potion a 40k pour revenir au point de départ.
Maintenant on multiplie ces 5min par 15 (moi je me rend a bonta 15x par jour mini) mais on ne multiplie pas le prix des potions, par contre il faut retirer environs 600k de pain, ce qui equivaut a environ 13 900k.
T'imagines quand tu prend le zaapi tu perds 13 000k/jours o_O \ironie
Ba moi je trouve ça pas normal perso, rien n'empeche de creer 4 site d'aterrissage aux quatres coins de la ville, et répartir aléatoriement les utilisateur de potions dessus. Les potions c'est bien ça fait bosser les alchis et causer les joliens, si on ecoute certains faut change d'ali ou de moyen de transport jsute parce que ça coicne, avec une mentalité pareil la moitié devrait changer de jeu au lieu de se plaindre tout le temps (genre ouin ouin chalenge raté)
P.S. Repondre en 3 mots c'est cool mais la on comprend pas ou tu veux en venir, peut-être que ça sonne comme une evidence aux oreilles de certains, mais moi ça m'enerve, un forum c'est pas un lynchage publique faut arreter quoi !
|