sauvegarder un zappi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berzerke
Si ça te fait chier d'arriver à Bonta par la milice car ça lag trop, sauvegarde le zaap de Bonta et prend des potions de rappel alors
Et dieu inventa le Zaap...
Ainsi que l'alignement Brâkmarien, à Brâkmar, ça ne lag pas. En arène non plus, cay le bien
Et grosbenji oublia d'inventer l'eau chaude...

Nan mais sans rire c'est quoi l'utilité de ton message a part montrer a tout le monde que t'es IN et que t'as tout compris à la vie en répondant a côté, en a peine 2 lignes bourrées de sarcasmes... Si tu meprise a ce point le posteur pour lui répondre de cette maniere c'est que tu ne vois pas l'interet d'un tel debat, si tu n'y vois aucun interet, tu passe ta route et va cracher ailleurs, les gens on pas besoin d'un grand gourou pour eur montrer la Voie

Le zaap c'est payant en fait... Prendre un zaap ça equivaut a s'acheter 10 potions, donc le gars qui a compris que 1+1+1+1+1+1+1+...+1+1+1 = beaucoup il va prendre des potions.

Après faut pas être de mauvaise foi, la milice c'est la mort, des fois j'y passe bien 5 min en comptant la deco/reco obligatoire et tout et tout, le mode créatures n'y change pratiquement rienet quand on reco en qualité superieur dans ce bazar faut pas être pressé. Donc en gros on perd soit 5min + 5min + 5min dès qu'on prend une popo, soit on perd de l'argent, d'ici 3 min un gars plus malin que tout le monde va me sortir que le temps c'est de l'argent

ironie/ Donc je demande a Monsieur Grosbenji de faire le calcul de rendement:
en partant du principe qu'en 5 min on a le temps de dropper environ 1 coquille de dragoeuf jaune qui se revendra 1000k mais qu'en contrepartie on doit utiliser un zaap a 430k pour s'y rendre et une potion a 40k pour revenir au point de départ.
Maintenant on multiplie ces 5min par 15 (moi je me rend a bonta 15x par jour mini) mais on ne multiplie pas le prix des potions, par contre il faut retirer environs 600k de pain, ce qui equivaut a environ 13 900k.
T'imagines quand tu prend le zaapi tu perds 13 000k/jours o_O \ironie

Ba moi je trouve ça pas normal perso, rien n'empeche de creer 4 site d'aterrissage aux quatres coins de la ville, et répartir aléatoriement les utilisateur de potions dessus. Les potions c'est bien ça fait bosser les alchis et causer les joliens, si on ecoute certains faut change d'ali ou de moyen de transport jsute parce que ça coicne, avec une mentalité pareil la moitié devrait changer de jeu au lieu de se plaindre tout le temps (genre ouin ouin chalenge raté)

P.S. Repondre en 3 mots c'est cool mais la on comprend pas ou tu veux en venir, peut-être que ça sonne comme une evidence aux oreilles de certains, mais moi ça m'enerve, un forum c'est pas un lynchage publique faut arreter quoi !
@ Vanbandersnatch : Lol voilà la solution, passez brakmarois ! M'enfin, tout le monde n'a pas forcément envie et ça doit dépendre des serveurs quand même. (ps ton avatar roxx, champloo powa)
A bonta ça lagera toujours puisque c'est plein de [strike]boulets[/strike] gens qui sont là pour des raisons économiques (donc gogo banque). Faudrait superposer des maps virtuelles (comme à incarnam). Je ne vois pas d'autres solution... mais celle là empêche la vente à la criée (ce qui n'est peut être pas plus mal).

Par contre dans le style supprimer le lag, je verrais bien un deuxième zaap un Astrub, ainsi que pas loin du zaap du village (-2,0).

Ps : passe démon !
Bonne idée mais j'vois déjà le temps gagné en sauvegardant la banque, je vais atelier bricoleur, craft fini, hop j'me retrouve à la banque.

Enfin bon c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par totolaristo1
Et grosbenji oublia d'inventer l'eau chaude...

Nan mais sans rire c'est quoi l'utilité de ton message a part montrer a tout le monde que t'es IN et que t'as tout compris à la vie en répondant a côté, en a peine 2 lignes bourrées de sarcasmes... Si tu meprise a ce point le posteur pour lui répondre de cette maniere c'est que tu ne vois pas l'interet d'un tel debat, si tu n'y vois aucun interet, tu passe ta route et va cracher ailleurs, les gens on pas besoin d'un grand gourou pour eur montrer la Voie

Le zaap c'est payant en fait... Prendre un zaap ça equivaut a s'acheter 10 potions, donc le gars qui a compris que 1+1+1+1+1+1+1+...+1+1+1 = beaucoup il va prendre des potions.

Après faut pas être de mauvaise foi, la milice c'est la mort, des fois j'y passe bien 5 min en comptant la deco/reco obligatoire et tout et tout, le mode créatures n'y change pratiquement rienet quand on reco en qualité superieur dans ce bazar faut pas être pressé. Donc en gros on perd soit 5min + 5min + 5min dès qu'on prend une popo, soit on perd de l'argent, d'ici 3 min un gars plus malin que tout le monde va me sortir que le temps c'est de l'argent

ironie/ Donc je demande a Monsieur Grosbenji de faire le calcul de rendement:
en partant du principe qu'en 5 min on a le temps de dropper environ 1 coquille de dragoeuf jaune qui se revendra 1000k mais qu'en contrepartie on doit utiliser un zaap a 430k pour s'y rendre et une potion a 40k pour revenir au point de départ.
Maintenant on multiplie ces 5min par 15 (moi je me rend a bonta 15x par jour mini) mais on ne multiplie pas le prix des potions, par contre il faut retirer environs 600k de pain, ce qui equivaut a environ 13 900k.
T'imagines quand tu prend le zaapi tu perds 13 000k/jours o_O \ironie

Ba moi je trouve ça pas normal perso, rien n'empeche de creer 4 site d'aterrissage aux quatres coins de la ville, et répartir aléatoriement les utilisateur de potions dessus. Les potions c'est bien ça fait bosser les alchis et causer les joliens, si on ecoute certains faut change d'ali ou de moyen de transport jsute parce que ça coicne, avec une mentalité pareil la moitié devrait changer de jeu au lieu de se plaindre tout le temps (genre ouin ouin chalenge raté)

P.S. Repondre en 3 mots c'est cool mais la on comprend pas ou tu veux en venir, peut-être que ça sonne comme une evidence aux oreilles de certains, mais moi ça m'enerve, un forum c'est pas un lynchage publique faut arreter quoi !
J'ai juste donné mon avis en fait, et exposé le fait qu'à Brakmar on ne laggait pas. Bah oui, je l'ai fait ironiquement...C'est grave docteur, de faire de l'humour? Pour ce qui est de ma mentalité elle se porte très bien, et ce qui est des challenges ratés, tu reliras mon sujet mais il me semble pas que ce soit un ouin-ouin mais plutôt un questionnement.

Réflechis avant de troller. Parce que c'est pas ce que j'ai fais, et que bien souvent 3 mots suffisent, pas besoin de faire un pavé inutile. J'ai encore lynché personne ici.
Enfaite, quand tu utilises une potion de cité, tu ne lag pas mais ça ram.

Citation :
Publié par Hojimo Rizone
Un bon gros retour aux pierres de sauvegarde...
C'était des runes de transport
C'est pas con , j'approuve (vive la potion au zaap , quel abération d'arriver à la milice -_-")

Citation :
Un bon gros retour aux pierres de sauvegarde...
Un faux vétéran Oo
Ouais , ça me parait une bonne idée !

(C'est fait exprès si ça lag, ça fait partie de la technique pour équilibrer les citées )

Citation :
sans vouloir te troller mais personne lag a Brak'
Moi je lag à brak, surtout parce que ya beaucoup de persos PvP brakmariens qui passent donc leur vie à la milice ou au souterrain de la milice :'(
Je pense que ca ne ferait que déplacer le problème sans le régler. Ca va alléger le zaapi de la milice, mais alourdir sérieusement certains autres (notamment banque et arène comme dit plus haut, ou hdv ressources).
Citation :
Publié par Le Pingouin Solaire
Ohlala mon dieu tu te plains pour gagner 10 sec ?...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bravo, tu as gagné 15 secondes
"Windows a quitté inopinément Windows"
Si, si, ça arrive souvent.

Citation :
Publié par Time
Jouer en qualité inférieur et en animal?
J'essaye mais le problème c'est qu'en arrivant on me montre tous les joueurs, je lag, ensuite ils se transforment en créature, je lag et ensuite je ne lag plus. Bravo, j'a perdu 1 minute.

Citation :
Publié par grosbenji
Et dieu inventa le Zaap...
Ainsi que l'alignement Brâkmarien, à Brâkmar, ça ne lag pas. En arène non plus, cay le bien
Et dieu inventa les potions d'alignement pour avoir un point de sauvegarde et le moyen d'accéder à Bonta/Brâkmar.

Citation :
Publié par Lluf-Neituos
sans vouloir te troller mais personne lag a Brak'
Si, moi. À vrai dire je suis Bontarien parce que il y pas moyen de mettre les pieds à Brâkmar sans que mon ordi se mette à réfléchir et ensuite quitte Dofus "inopinément".
Il y a 3/4 maps qui ne buguent pas, pour aller à l'arène je dois faire tout le tour ou passer par les égouts. De plus, la map de la milice ne se charge même pas, et Dofus quitte. Donc les popo Brâkmariennes, bof.
Citation :
Publié par Dralek
+ 1 même si la plupart des joueurs sauvegarderons le banque et l'arène
Perso je prend toujours le zaapi de la taverne Alakarte

Citation :
Publié par Plancton
@ Vanbandersnatch : Lol voilà la solution, passez brakmarois ! M'enfin, tout le monde n'a pas forcément envie et ça doit dépendre des serveurs quand même. (ps ton avatar roxx, champloo powa)

Jamais je ne passerai brak, je préfère autant laguer comme un porc pendant 5mn plutôt que de me voir dans une ville immonde pleine de lave et tout et tout ...

+1 j'adore l'idée
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Enfaite, quand tu utilises une potion de cité, tu ne lag pas mais ça ram.

C'était des runes de transport
Tss tss, ma langue a fourché le principe revient au même, en plus !
Lag au zaap de bonta, nouveau ca ?

Rachète toi un Ordinateur, ou ben... passe démon parce que je vois pas la possibilité, c'est plutôt nul de sauvegardé un zaapi, les popo me conviennes comme elles sont. =p
Citation :
Publié par Psychomime
Très bonne idée, seulement après, ce sera le zappi de la banque qui, je pense, lageras un max.

tout simplement

Citation :
Publié par Atross
les popo me conviennes comme elles sont. =p
t'es pas seul
Bonne idée
Les égoïstes se reconnaitront et répondront qu'il faut t'acheter un nouveau pC ou encore que eux, ils ne laguent pas

Par contre, pour éviter une surchage sur les zaapis tels que la banque ou l'arène sans non plus créer un système "compliqué" de maps paralèlles, l'idée de répartir aléatoirement les zaapis lorsqu'on prend une popo Bonta me semble meilleure
C'est pas de la faute à Ankama si vous laggez avec votre PC du moyen-âge. Ils ne peuvent rien faire si vous ne pouvez pas changer de PC.

Vouloir toujours tout rapidement, voilà pourquoi Dofus se dégrade de plus en plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés