mamantwingo

Dernières publications

RSS
17 juin 2016 à 20:34 - Messages
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais l'absence de réaction d'Ankama face aux serveurs privés est étrange. Ne veulent-ils pas ... Lire la suite
D'accord avec toi ça ne leur rapporte rien financièrement, mais je repose ma question: est-ce moyen d'acheter une certaine pa... Lire la suite
Enfin un peu de bon sens. :merci: Le seul souci est que si Ankama revend la licence, qui va acheter (j'aimerais bien voir le... Lire la suite
1 juin 2016 à 18:50 - Messages
|Modéré par Norixet http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif| ... Lire la suite
22 mai 2016 à 18:40 - Messages
Donc sur certains serveurs privés (je parle des serveurs 1.29), les joueurs sont quasiment aussi nombreux que sur certains serv... Lire la suite
Faux, certains serveurs privés fonctionnent, il me semble, avec un système de boutique payant.... Lire la suite
Modéré par Shad'] Je pense que ce forum contient des gens assez matures (contrairement à l'offi..) pour pouvoir amener un déba... Lire la suite
21 mai 2016 à 17:06 - Messages
J'ai commencé ce jeu en 2007-2008 et je me suis arrêté peu après la sortie de la 2.0. Pourquoi ? Nostalgie ? J'ai bien essayé... Lire la suite
3 août 2014 à 19:06 - Messages
Oui la seule différence était les points de déshonneurs récoltés par l'agresseur (tu as tout lu ?:ange:). ça pourrait quand mê... Lire la suite
Bonne question, mais merci d'apporter des posts un peu plus constructifs.:merci: EDIT: FreeeD: justement, une petite MAJ ne fe... Lire la suite
3 août 2014 à 15:29 - Discussion
Bonjour, Je viens soulever ici un problème que bon nombre d'entre vous ont déjà du rencontrer. Je gambadais tranquillement dan... Lire la suite
14 août 2010 à 14:53 - Messages
29 juillet 2010 à 10:39 - Messages
Ben si tu veux le teaser c aussi un pistolet électrique et ça fait très mal:ange:... Lire la suite
25 juin 2010 à 18:24 - Messages
21 mars 2010 à 11:34 - Messages

Jeux

    mamantwingo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mamantwingo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mamantwingo n'a publié aucune critique de jeu.