Phéro-Cape

Fil fermé
Partager Rechercher
[Mylife] Après une longue et trépidante traque contre un sram sans stuff qui courrait dans Sidimote, je vois des groupe d'Ouginaks 9 étoiles . Je tente (qui sait, p'tet un diam's!) et je drop... Rien...
"Tient, des bandelettes, au pire j'ferais des bottes Orino..."

J'regarde le craft et ...
Phéro-Cape (Niv. 61)

50 peaux dragoeufs volants - 42 poils de Yokai - 21 bandelettes - Ailes dragoeufs volants - Cuir déminoboule - 1 phéromones de Tofu

Késako plzzz?

EDIT: Hawi, c'est vrai, Tofu familier de 2.0...
Il me semble que le nom du familier dont tu parles est le tofourbe et non le tofu? Et d'autre part on parle d'hormone de familier or ici il s'agit de phérohormones. Donc je pense que ça doit avoir un lien avec un (futur) mini-wakfu. Non ?
Citation :
Publié par TongRaider
Sur Herazade on voit Sc = 19 dans les conditions, donc oui ça sera très certainement le contenu de l'épisode 19 de mini-Wakfu.
On en est seulement au mini-Wakfu 16 d'ou ils tiennent ca??
Et puis les recettes mini-Wakfu sont des recettes cachées alors que lui il l'a trouvé en regardant les crafts associés au bandelettes .
Pour trouver les conditions, il suffit de copier coller l'objet avec shift+click, on voit pas les jets mais les conditions et la description sont présentes.

Donc oui c'est possible de voir si c'est lié à mini wakfu.
Si tu relis le reste du post, les phéromones de tofu sont dropables sur les tofus sur la 2.0, et vu que selon hérazade, c'est "sc=19", je parie 10k sur le mini-wakfu de la semaine prochaine.
Ouaip, mini-wakfu, et comme le dernier épisode y'a juste un indice pour dropper une ressource et le reste est à deviner.

Par contre le familier est une toufoudre, sûrement pour ça que sur la page de connexion elle s'électrocute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés