slymagister

Dernières publications

RSS
8 août 2012 à 15:54 - Messages
Allô allô? Inutile? Nan, juste pas utile sur le gameplay mais terriblement usefull pour le reste! :D Pis si on devait supprime... Lire la suite
29 juillet 2012 à 17:28 - Messages
J'ai cru au titre de ton sujet que les serveurs allaient fermer... c'te peur^^'... Lire la suite
30 juin 2012 à 20:12 - Messages
En fait on t'a menti, ton perso... c'est pas un zobal, c'est un SADIDA!!! :eek:... Lire la suite
29 juin 2012 à 15:56 - Messages
Ceci dit, c'une bonne idée de départager sur un mob unique pour chacun (le double), genre un mégadopeul supraintelligent niveau... Lire la suite
8 juin 2012 à 13:22 - Messages
Ca ruine les économies de chaque serveur, ça incite à faire de la plus value déloyale sur l'achat-revente et c'est pas le "ouai... Lire la suite
17 avril 2012 à 17:26 - Messages
C'est pas faux ça, les familiers sont devenus de purs éléments esthétiques, ils sont tous surpassés par les dragodindes ou pres... Lire la suite
15 avril 2012 à 11:00 - Messages
Ce sujet va-t-il finir par faire revenir tous les anciens "croquiste" de JoL? Ce serait marrant tiens :lit:... Lire la suite
1 avril 2012 à 18:55 - Messages
L'émote, je suis 250%pour! Car une émote, c'est coool... Mais pour le reste, vala... Imaginons les soucis que peut présenter l... Lire la suite
La communauté s'exprimant sur Jol plutôt que sur le forum officiel, il y a fort à parier qu'elle préfère encore intervenir sur ... Lire la suite
31 mars 2012 à 23:57 - Messages
Un livre IG avec les tutos? Livre RP sur toute les classes, livre sur les cités, livre d'histoire RP, le reste est dans le des... Lire la suite
31 mars 2012 à 12:02 - Messages
Wow, tes dessins sont vraiment très beaux Kom, je suis particulièrement fan de la série de tête :rougit:. C'est un truc dans le... Lire la suite

Jeux

    slymagister joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slymagister n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slymagister n'a publié aucune critique de jeu.