Allend

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 17:00 - Messages
MOn contrecoup me recon ...!:p J'ai 1xxx life, je lance un Piou je lance contrecoup, je sort du combat full life.... Lire la suite
3 avril 2012 à 11:09 - Messages
C'est clair que ça fait beaucoup de points de sorts allégrement dépensés pour RDS, mais bon faut quand même se faire à l'éviden... Lire la suite
Sisi! Y a plein de nouvelles maps !:mdr:... Lire la suite
Bah moi j'trouve ça dommage que les pièges soient plus renvoyés...Pour moi un piège, ça reste un SORT,et ça s'appelle comment d... Lire la suite
3 avril 2012 à 08:24 - Messages
Le soucis aussi qui est pour moi de taille, c'est que si l'on va dans ton sens Heath', il faudrait choisir un Cac avec un taux ... Lire la suite
3 avril 2012 à 08:00 - Messages
Ankama n'arrive déjà pas à gérer son client Dofus avec 14 classes, alors je vous laisse imaginer avec cette centaine de combina... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:42 - Messages
Ha purée GG Wu-Staiz pour le KImbo =O !! J'crois que je vais investir dans une baguette pour me le farcir aussi !:o... Lire la suite
16 mars 2012 à 22:39 - Messages
Bonne question ! Et ça m’intéresserais d'avoir la réponse :) /go Rushu... Lire la suite
16 mars 2012 à 17:25 - Messages
Epée Nice et Gel pm ?... Lire la suite
Gros compromis l'épée nice pas tant que ça les stats sont quand même bien (6cc, diverses lignes de rés, de l'init, de la force ... Lire la suite
Ouais enfin elle donne pas un poil d'agi la Güten Tak /: A choisir je préfère coupler la Ogi a du Krala..(Pa, agi, doms etc...)... Lire la suite
16 mars 2012 à 12:16 - Messages
Y a plus grave : avec l'arrivée de Frigost, les gens ont complètement délaissé les anciens continents comme Ottomai si bien qu'... Lire la suite
15 mars 2012 à 18:52 - Messages
Tout est dit :cool: Fallait pas dire que nerfer Esprit félin étais nécessaire nananèreeuhhh !:ange: *ironie*... Lire la suite
15 mars 2012 à 13:53 - Messages
C'est cool ça offre pas mal de possibilités ces nouveaux équipements :) Perso j'ai jamais vraiment aimer Glours sur ma éca sau... Lire la suite

Jeux

    Allend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allend n'a publié aucune critique de jeu.