[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.6 [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est cool ça offre pas mal de possibilités ces nouveaux équipements

Perso j'ai jamais vraiment aimer Glours sur ma éca sauf en Pvm pour xp en full sagesse c'est cool avec un Brag' et des vulnés.
Sinon je vois bien un ptit mode 11/6 avec un Chapeau Lisson PA, Pano Brouce, Voile encre, et en anneau jvois pas encore ..ptete un Lamour histoire d'avoir de l'init..
Citation :
Publié par Allend
C'est cool ça offre pas mal de possibilités ces nouveaux équipements

Perso j'ai jamais vraiment aimer Glours sur ma éca sauf en Pvm pour xp en full sagesse c'est cool avec un Brag' et des vulnés.
Sinon je vois bien un ptit mode 11/6 avec un Chapeau Lisson PA, Pano Brouce, Voile encre, et en anneau jvois pas encore ..ptete un Lamour histoire d'avoir de l'init..
je te conseille le chevelu sur tu veux PvP pour les res% neutre. (ou sinon kralano si joues une toche et que donc t'as déjà les res%terre)
Citation :
Publié par Kraters
Moi pour mon panda, sans ocre ni exo et donc pour un prix raisonnable, je vois bien une pano Brouce accompagnée comme ceci:

http://dofusbook.net/perso/Kraters/Pilpon-1.html

En switchant entre des youyettes (ou Eudin) et un bâton champmanique, j'aurais de quoi m'amuser ^^'
Et ça ne te gêne pas de ne plus jamais droper ? Même question pour Naruto ?
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous. Pour moi, une prospec sous 350, c'est l’assurance de choper 2 fois moins de trucs que les voisins sur les boss Frigost :s.
Ces stuffs font rêver sur Poutch, ils sont intéressants en Koli, injouables pour moi en PvE...
En quoi la pp est t'elle utile en PVM? A part peut être dropper un peu plus ( Mais le drop est plus une question de chance pour ma part ), elle ne sert a rien dans le combat.
Une pp <300 avec nomoon c'est pas envisageable pour moi.. je rejette un stuff si c'est en dessous de ça

Apparemment la FM a été corrigée, enfin à moitié selon le log, j'espère qu'ils ont corrigé la mise à jour du jet et l'affichage dans le chat >< Je vais test ça

Sinon je retire ce que j'ai dit avant sur le 270 stats total par panoplie, je pense plutôt à un 260 stats totale soit 300 avec le bonus.
Ca donne, en théorie :
Brouce :
Ceinture : 100
Bottes : 90
Anneau : 70

Allister :
Coiffe : 90
Bottes : 90
Anneau : 80

Danathor :
Coiffe : 100
Ceinture : 80
Amu : 80

Otomaï :
Amu : 80
Epée : 90
Bottes : 90

Voilà

EDIT : yay fm réparée <3 c"est parti.
[jiv]shugga si vous avez des runes (ra stat et do/pa do élémentaire principalement)
Quelques petits bugs
Citation :
[14:21] Succès : 1 Esquive P
Mais bon

EDIT : j'ai plus aucune ra stat à part ra ine (et j'ai pas d'items otomaï à tester), j'ai besoin de vous ;p Si vous avez des stuffs qui vous servent pas...


EDIT : Selon une source plutôt fiable ( ), cette théorie des 300 stats/panoplie serait fausse Tout comme il pourrait exister des items montant à 75 stats ;p

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/03/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par JudoBoy
Et ça ne te gêne pas de ne plus jamais droper ? Même question pour Naruto ?
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous. Pour moi, une prospec sous 350, c'est l’assurance de choper 2 fois moins de trucs que les voisins sur les boss Frigost :s.
Ces stuffs font rêver sur Poutch, ils sont intéressants en Koli, injouables pour moi en PvE...
File moi 300PP, et je te sors une ligne vide, avec challenge ofc.
Citation :
Publié par JudoBoy
Et ça ne te gêne pas de ne plus jamais droper ? Même question pour Naruto ?
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous. Pour moi, une prospec sous 350, c'est l’assurance de choper 2 fois moins de trucs que les voisins sur les boss Frigost :s.
Ces stuffs font rêver sur Poutch, ils sont intéressants en Koli, injouables pour moi en PvE...
Je suis du même avis, maintenant que j'ai gouter a du stuff >300pp sur tout mes perso je ne peu plus m'en passez :/ La différence reste énorme entre une team full >300pp/perso et une team full <200/perso.

L'ogivol est jolie mais pareil, quand on as le 5pm sans trop de difficulté, passé au 4pm c'est chaud :/ (je parle sans dinde, remplacer un familier pp contre une dinde pm en pve c'est chaud également). Panoplie pas facilement jouable a haut niveau sans dinde pm/vulbis quoi.
Enfin ça reste des objets intéressant, mais sans pp c'est pas forcément intéressant en dehors des combats qui drop absolument rien.
Citation :
Publié par JudoBoy
Et ça ne te gêne pas de ne plus jamais droper ? Même question pour Naruto ?
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu que vous. Pour moi, une prospec sous 350, c'est l’assurance de choper 2 fois moins de trucs que les voisins sur les boss Frigost :s.
Ces stuffs font rêver sur Poutch, ils sont intéressants en Koli, injouables pour moi en PvE...
ça manque trop de pp ces nouveaux stuff... :s
Pour le PvM, kali +30 et nomoon +90 => 320 , pour un personnage non kikoofullchancekidrop je trouve ca enorme... Et c'est pas parce qu'un stuff est posé sur DB qu'il va rester figé hein.

Et puis j'ai deux où trois persos à 350 PP, ça n'est pas toujours eux qui droppent tout tout seuls...
Ceinture ogivol :
50 stat max
40 sag max
5 cc max
300 vita max
10 pp max (je crois, possible 15 mais deux ec sur rune pa fo, deux fois -1 pp)
Le reste j'ai pas assez de runes/motivation (les retraits, rés et do élémentaire.. c'est relou à tester )

Bottes léthaline :
350 vita max
40 sag max
4 cc max
15 soins max (zut )
12% rés neutre max

Coiffe danathor : (sûr à 100%)
400 vita
100 cha
50 sag
6 cc
1 po
18 do eau
500 ini
15 ré neutre
8 tacle
10 esquive PA

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/03/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par Kraters
Pour le PvM, kali +30 et nomoon +90 => 320

220 non?
ma team est a plus de 32xx pp et je vois bien la différence au drop...quasi full drop meme sans chal...un peu déçu que des stuffs pour pvm contiennent peu de pp..
les bottes oto montent a plus de 3cc?
Citation :
Publié par Kraters
199 + 90 = 289.
289 + 30 = 319.
199 c'est en partant d'item a pp (et pas les plus mauvais), suis pas certains que t'arrive a 200 sans kalyp+nomoon en se basant sur des item mono plus frigost.
Anneau de brouce :
300 vita max
70 fo max
30 sag max
15-16 do neutre/terre max apparemment
10% ré feu max
5 fuite max
8-10 esquive PM max ? Plus de runes :/

Amu danathor :
350 vita max
70 chance max (70>75 avec une ra cha)
50 sag max
3 cc max
1 PA/1 PO
18 do eau max
500 ini max
8 tacle max
7 esquive PM max

Bottes de brouce :
300 vita max
90 force max
40 sag max
3 cc max
18 do neutre/terre max (?)
20 prosp max
10% res eau max
15 ré air max
5 fuite max

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/03/2012 à 15h33.
Je dispose d'un gros stock de runes que j'avais prévu exprès pour vous, cependant, j'ai un petit souci quand je veux me connecter sur la BETA :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

11375689717260_rgeg.jpg


Si quelqu'un a une solution ? Je vais essayer en me connectant sur ma clef 3G mais, je trouve ça embêtant car la clef ne m'offre pas une bonne connexion.
C'est pas trop grave toute façon, j'ai pété 4 glours et 2 fuji, et gabriel de djaul m'a filé pas mal de runes qui manquaient, merci à lui

Ceinture danathor :
80 chance max
350 vita max
40 sag max
6 cc max
1 invoc max
18 do eau max
30 prosp max
8 (10?) retrait PA max ?
10 ré crit max

Ceinture de brouce :
400 vita max
100 fo max
30 sag max
7 crit max
2 po max
20 do terre/neutre max
10 esquive PM max
15 ré crit max

Bottes d'allister :
300 vita max
80 agi max
40 sag max
6 crit max
1 PM
15 prosp max
20 do air (18?) max
15 ré neutre/eau max
300 ini max
6 esquive PA max

Couronne Allister :
400 vita max
90 agi max
40 sag max
1 PO
2 invoc
20 do air max
15 prosp max
8 tacle max
8 esquive PM max
10% rés air max

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 15/03/2012 à 16h09.
Je ne pige pas. Mon téléchargement de la Beta était fini, j'ai pu me connecter, comme vous pouvez le voir sur le screen précédent.

En changeant de connexion, je relance l'updater et hop, c'est reparti pour un téléchargement de 430Mo... Je n'ai plus qu'à attendre à nouveau. Merci pour vos solutions, je testerai si le problème persiste une fois l'updater mis à jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés