Les forums JOL

Allend

Dernières publications

RSS
13 janvier 2012 à 14:51 - Messages
Eca FTW yeah \o/ Normal, en Kolizé on rattrape notre frustration du PVP en jouant des grosses épées qui font mal couplées à de... Lire la suite
12 janvier 2012 à 18:34 - Messages
Oui, j'ai testé le mode full glour avant mon up 200. C'est super bon. Et encore, j'étais full sagesse (donc rien en intell su... Lire la suite
12 janvier 2012 à 01:45 - Messages
Je me permet de mettre mon petit grain de sel..jouant éca thl aussi bien en pvp qu'en pvm.. Bon perso moi ça me fait doucement ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 10:48 - Messages
Faudra qu'on m'explique en quoi Epée toche c'est bien en pvp oO (Pas de bouclier, 5pa...) De plus en full fuji c'est pas éviden... Lire la suite
15 décembre 2011 à 09:58 - Messages
C'est moi ou c'est impossible de se connecter sur le calendrier ?... Lire la suite
29 août 2011 à 23:26 - Messages
Biensûr qu'on a du niveau sur Hyrkul :D ! Gogogogogo ! :amour:... Lire la suite
29 août 2011 à 23:24 - Messages
Je pensais à un topic parlant de Phenomenal au départ mais nan :o... Lire la suite
29 août 2011 à 22:40 - Messages
Merci à tous pour cette ouverture qui s'est soldée par un succès :D ! RDV dimanche en fin de semaine pour une deuxième ouvertu... Lire la suite
28 août 2011 à 23:58 - Discussion
Ça interesse des gens ?:chut: Afin de finaliser 3 quêtes ocres, la guilde Soul Of Nemesis organise une ouverture krala demain. ... Lire la suite
28 août 2011 à 15:18 - Messages
Phenomenal est le mec le plus détesté sur Hyrkul en même temps :chut: Ce Goult va surement faire remonter sa côte de popularit... Lire la suite

Jeux

Allend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allend n'a publié aucune critique de jeu.