Allend |
Dernières publications

Perso j'ai déja commencé à farmer les anciens dj et anciens mobs...ça va être le rush tinquiète x') EDIT pour en dessous : Ou... Lire la suite

Ca dit à quelqu'un ça ? http://free0.hiboox.com/images/1012/41f6a1126174611689daf534ed0f549a.png... Lire la suite
Phoque ! BOn bah pas la peine que je retélécharge le client alors :( :(... Lire la suite

Putain..super..bon bah Esprit félin est mort ..vive esprit félin !..fait chier ça valait vraiment le coup ce sort quand on est ... Lire la suite

Huuuuh à la baguette le Ben ! :p Tu joues en glours ?... Lire la suite

Bon bah en fait le stuff old school y a que ça de bien :)... Lire la suite

Entièrement d'accord avec destin d'éca ! Que c'est rageant de perdre un pvp contre un sacri parce qu'aucun destin ne veux Cc...... Lire la suite

:o Je joue ma éca en fuji aussi mais je tape à peine dans les 3471 vita en dinde xD Faudra tu me donnes ta technique x'):mdr: ... Lire la suite

Sérieux un stuff Kolosso sans le 1/2 de base ça donne pas envie ..hormis la vita là jvois pas .. Perso je sais toujours pas par... Lire la suite

Hello ami jOLiens ! Je viens à vous pour vous demander conseil quant au stuff de ma cra de cercle 164. Elle est orientée air/t... Lire la suite
Et bien air/terre/chance... Lire la suite

Sympatoche les vidéos, ça mange pas de pain et ça détend de regarder ça! C'est dommage que ma connexion ne me permette pas d'en... Lire la suite