Les forums JOL

Allend

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 14:10 - Messages
Il est pas abusé ce bâton..il est juste trop bon :D Pour une fois que les dévs' nous pondent un bon cac on va pas se plaindre s... Lire la suite
21 août 2010 à 20:19 - Messages
PlOP y a des écas qui ont un build qui ont testé un stuff avec le grésilo? :p Perso jla joue classique avec touse, rasbou, circ... Lire la suite
Ok voui j'avais pensé à ces magnifiques bottes mais comme vous l'avez si bien dit les deux lignes de résists ne sont pas néglig... Lire la suite
@ Qetia > tkt pas va déja pour le sceptre j'ai tout drop ;) Voui pour le pvm pas de soucis d'où mon Kim; en revanche je compta... Lire la suite
21 août 2010 à 20:19 - Messages
PlOP y a des écas qui ont un build qui ont testé un stuff avec le grésilo? :p Perso jla joue classique avec touse, rasbou, circ... Lire la suite
Ok voui j'avais pensé à ces magnifiques bottes mais comme vous l'avez si bien dit les deux lignes de résists ne sont pas néglig... Lire la suite
@ Qetia > tkt pas va déja pour le sceptre j'ai tout drop ;) Voui pour le pvm pas de soucis d'où mon Kim; en revanche je compta... Lire la suite
20 août 2010 à 16:20 - Discussion
Bon je sais pas si vous vous en êtes aperçus, mais à deux maps en bas à gauche du zaap -20/-20 des plaines de cania, on trouve u... Lire la suite
17 août 2010 à 08:18 - Messages
Totalement d'accord ! La principale force du grésil et de l'ougartal réside pour moi dans le fait que ce sont tous deux des cac... Lire la suite
17 août 2010 à 07:54 - Messages
14 août 2010 à 01:26 - Messages
Yahooo on a trop géré mes amis Hyrkuliens !...ou pas ..faut esperer que barbie et sloboon fassent mieux dimanche... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:46 - Messages
Je confirme : Hyrkul est down... En plein tot aussi ..pour une fois que j'en fait un ! Voyez plutôt : http://free0.hiboox.com... Lire la suite
Oui et pourquoi nous >_< Ca présage rien de bon mes amis...c'est l'Apocalypse !!!:mal: et pour une fois que Ng33K avait quitté... Lire la suite
Bon bah ca me rassure jvais garder ma clé Tot dans le trousseau du coup..... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:35 - Messages
Ah bah bravo, une fille en petite tenue (la sramette rouge) et ça y est les gens votent en masse x') Lamentable en plus son co... Lire la suite
29 avril 2010 à 20:05 - Messages
Tsss venant de toi Dy' ça ne m'impressionne même pas :o ! et toc !... Lire la suite

Jeux

Allend joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Allend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Allend n'a publié aucune critique de jeu.