[OFF]Decembre et autres miracles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faut-il le rappeler ? Mercredi 2 décembre arrivent les événements que vous attendez tant :

- Votre Coffret Collector en magasin
- Le lancement de DOFUS 2.0, la mise à jour la plus importante que DOFUS ait connue...

... et son lot de surprises ! Quoi ? D'autres nouveautés sont prévues ? Eh oui !
Découvrez-les par ici...
- Les Ogrines vont vous permettre de changer le nom, les couleurs, ou le sexe de votre personnage ou encore d'ajouter un personnage !
Et elles vous permettront également de cumuler des Points Cadeau, utilisables dans l'Espace Cadeaux qui ouvrira très prochainement sur dofus.com.
- Le manga DOFUS Tome 12 sera dans toutes les bonnes librairies dès le jeudi 3 décembre.
- La rencontre avec les artistes Ankama, un peu partout en France, les 2, 5 et 6 décembre.
- Le nouvel abonnement DOFUS 2.0 va vous combler avec des familiers totalement inédits, dans toutes les communautés ! En voici un avant-goût...

familiers.png
- Certains parlent même d'une nouvelle ambiance pour la communauté... Ambiance... graphique ? Sur le site communautaire ? Chuuut... vous n'avez rien lu

Patience ! Plus que 6 jours... et peut-être que certains événements auront lieu avant le 2 décembre !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...nts.html#t5664

Fami Champ, tofu et cie donc ! C'est sympa mais attendons de voir les Bonus.
Quant aux events, je reste septique au vue de la non implication des MJs.
Tiens Heros j'avais pas fais gaf
Moi ce que j'aimerai savoir c'est quand on aura nos coffrets qui sont commandés sur l'shop d'ankama, le mien est toujours sous "pré-commande" .

Enfin, sinon chouette nouvelles, le 2décembre approche! :d
Citation :
Publié par zigow
Merde j'ai eu un moment de joie en pensant qu'il allait enlever l'audiotel pour s'abonner, au lieu ça on va avoir droit à une refonte graphique du site .
C'est clair que ça nous aurait changé mais oserais je dire qu'ils perdraient toute la communauté kikoulol qui leur rapporte le plus? Non je ne le dirais pas.
Ma première impression c'est que l'objectif de cet évènement est de tester les performances du serveur, puisqu'ils n'y sont pas arriver les fois précédentes ?
Et qu'ils ont du trouver un moyen de motiver les gens ?

Si j'ai totalement faux alors mea culpamoi (a)
Citation :
Publié par Kaliptus
Fami Champ, tofu et cie donc ! C'est sympa mais attendons de voir les Bonus.
Quant aux events, je reste septique au vue de la non implication des MJs.
Pour quoi faire attendre de voir les bonus ?
Ça va être les mêmes et ça va chialer parce que c'est encore les même vu que si c'était des nouveau bonus (exclusifs) ça chialerais parce qu'il sont réservé au gents qui s'abonnent.
Au passage ça va aussi chialer parce que le familier prespic est laid.
Je pense si j'ai du temps un de ces 4 après les partiels à faire un petit sondage, en gros demander à x personne leur âge et si ils sont satisfait ou pas du jeu.
Voir un peu ce que ça donne niveau communauté/esprit et cie...

Et fun, on verra bien. Car bon fami < dindes. Bref j'y crois pas trop... Enfin bon en sang mon guignol. Et quitte ta guilde viens chez nous.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est clair que ça nous aurait changé mais oserais je dire qu'ils perdraient toute la communauté kikoulol qui leur rapporte le plus? Non je ne le dirais pas.
Pour quoi faire ?
La vente de code IG sera de toute façon obsolète
Que de miracles dit donc !

Edit pour en dessous : Je l'avais compris, et je continue d'ailleurs dans cette voie. =}
2nd : Même les devs en font, sans même le vouloir, c'est pour dire ! x)
Citation :
Publié par Keoxounet
Que de miracles dit donc !
Y'a beaucoup d'ironie dans le titre.
Edit dessus : Normal xD Si on fait pas d'ironie sur Dofus ou en faire !
Des futurs fantômes bradés en hôtel de vente! Youpi!

Toujours pas de nouvelle sur les coffrets en pré-commande qu'on est sensé recevoir en exclusivité avant la sortie?
Citation :
Publié par Ourag-han (Helse)
Des futurs fantômes bradés en hôtel de vente! Youpi!

Toujours pas de nouvelle sur les coffrets en pré-commande qu'on est sensé recevoir en exclusivité avant la sortie?
+2
I neeed my cofret
....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés