[OFF]Decembre et autres miracles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOazertyOo
+4 Je veux mon coffret !
+6 ? En pour les Suisses, ils ont pas anticipé la durée du trajet en envoyant le coffret un ou deux jours plus tôt, nan ?
*sent qu'il va recevoir son coffret le 4 décembre*
Citation :
Publié par Kaliptus
Je pense si j'ai du temps un de ces 4 après les partiels à faire un petit sondage, en gros demander à x personne leur âge et si ils sont satisfait ou pas du jeu.
Voir un peu ce que ça donne niveau communauté/esprit et cie...
Où ça? Parce que si tu fais le sondage à la communauté Jolienne t'auras à mon avis un résultat différent des kikoos. Rien contre la commune, hein

Protectator => Oui, oui, c'est bien 2/4/6/8/10/12/14/16/18/20. Pour ton coffret... Je pense connaître la réponse, mais ça te déprimerait
Citation :
Publié par Protectator
+6 ? En pour les Suisses, ils ont pas anticipé la durée du trajet en envoyant le coffret un ou deux jours plus tôt, nan ?
JE me vois bien le recevoir le 22 décembre mais celui de 2012...
Citation :
Publié par Protectator
Pauvre de moi, je suis au Québec.

Le pire, je prend l'avion pour la Réunion le 2, j'espère vraiment que leur quelques jours avant sera quelque jours avant.

Olol personne pour récupérer votre colis il est retourné en France
Citation :
Publié par Arthe
JE me vois bien le recevoir le 22 décembre mais celui de 2012...

On est pas dans un film à l'américaine avant que la lithosphère commence à fondre ( 3000M le labo et 1800M la cuve fermer dans le film non ? ) il y a le temps mais on pourrait le fixé aux fêtes de pâques ? sa me parait bien Pâques.
Citation :
Publié par Da geek
Pauvre de moi, je suis au Québec.

Le pire, je prend l'avion pour la Réunion le 2, j'espère vraiment que leur quelques jours avant sera quelque jours avant.

Olol personne pour récupérer votre colis il est retourné en France
Si tu veux je te le reprends en France sa me gène pas xD
Citation :
Publié par oOazertyOo
On est pas dans un film à l'américaine avant que la lithosphère commence à fondre ( 3000M le labo et 1800M la cuve fermer dans le film non ? ) il y a le temps mais on pourrait le fixé aux fêtes de pâques ? sa me parait bien Pâques.
Tfaçon il feront un decret pour maitre le 29 fevrier a la place du 21

Sinon je vois bien le cofret chez moi le 8...
Je suis le seul qui trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir ce genre de modifs :

Citation :
Puiser de l’eau ne provoque plus d’erreur.
A une semaine de la sortie en version """"""""""""""""définitive"""""""""""""""" du jeu ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Je suis le seul qui trouve que c'est du foutage de gueule d'avoir ce genre de modifs :

A une semaine de la sortie en version """"""""""""""""définitive"""""""""""""""" du jeu ?
Je vois pas le mal .
Citation :
Publié par Mister Guesh

C'est pourtant plus sympa d'avoir ce genre de correction AVANT que la sortie ne soit officielle non?
Ils annoncent clairement ce qu'il corrige, la version est toujours en béta officiellement, aucunes incidences sur le jeu, ...
Citation :
Publié par Majias
Où ça? Parce que si tu fais le sondage à la communauté Jolienne t'auras à mon avis un résultat différent des kikoos. Rien contre la commune, hein
Ig bien sûr ! Enfin ne partons pas en hors sujet.
Les events avant le 2 j'en vois bien un autre après le drag si un troisième serveur y arrive vite. Sinon niveau timming ça va faire short.
Citation :
- Certains parlent même d'une nouvelle ambiance pour la communauté...
Un instant,rien qu'un instant,j'ai osé espérer qu'ils allaient recruter des modérateurs professionnels
Virer le paiement par audiotel, ce serait peut-être virer une certaine communauté qui dérange les joueurs, mais aussi les casuals. D'une part, financièrement, Ankama n'a aucun intérêt à faire ça, et d'une autre part, Dofus étant tout public, je trouve normal que les gens puissent avoir accès au jeu via de moyen de paiement.

Pour en revenir à la nouvelle, je suis content de voir que des nouveaux familiers feront leur apparition. Vivement aussi l'apparition des Ogrines.
Citation :
- Certains parlent même d'une nouvelle ambiance pour la communauté...
J'ai vraiment cru à quelque chose en lisant ça, ça sonnait clairement positif, c'est intriguant... les bots vont disparaître à jamais, des modos vont être engagés, on va distribuer des bons points à ceux qui sont gentils??

Non non, fallait lire la fin de la phrase, suis je bête nouvelle apparence du site communautaire, qui est plus souvent refait qu'il y a de nouvelles extensions en jeu.

pour en dessous: toi tais toi hein!
Citation :
Publié par Jabberwocky
J'ai vraiment cru à quelque chose en lisant ça, ça sonnait clairement positif, c'est intriguant... les bots vont disparaître à jamais, des modos vont être engagés, on va distribuer des bons points à ceux qui sont gentils??

Non non, fallait lire la fin de la phrase, suis je bête nouvelle apparence du site communautaire, qui est plus souvent refait qu'il y a de nouvelles extensions en jeu.
T'es jamais content toi o/

Sinon familier Useless comme d'habitude j'imagine ...
Citation :
Publié par Zine
T'es jamais content toi o/

Sinon familier Useless comme d'habitude j'imagine ...
+50% de dommages
Famillier Arakne prespic, tofu et champ champ

Depuis le temps que j'attendais le Tofu et le Prespic pour ma part ça me semblait troublant le fait qu'un fami tofu existe pas

Ankama peut encore nous étonner dans le bon sens

J'avoue avoir eu une fausse joie sur la "nouvelle ambiance"
Citation :
Publié par Serifas

Ankama peut encore nous étonner dans le bon sens
Moi j'appelle ça meublé personnellement , un fam kisscool ne va en rien amélioré la qualité de jeu , le gamplay où quoi que ce soit . un item pour les collectionneur qui aime ce masturber devant un skin .

Sinon les bonus j'en espère rien , le jour où un Fam sera capable d'être compétitif avec une dinde x) .

Enfin bref , à force de se reposer sur ces acquis et à ressortir la même chose à une autre sauce ça rend le jeu de moins en moins intéressant .

Quand on ce dit que tellement de maj avaient du contenu à potentiel énorme ( les prisme , les dinde etc...) et qu'au lieu de creuser ses idées ils sortent des fam , ça donne envie de pleurer .

Miss you époque de pandala !!!
Citation :
"Descendre, mois des événements !" C'est une faute ou un jeu de mot?
Descendre c'est le 12 mois RP de Dofus.

G_G haine, go revoir ta culture général de dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés