lunamaria [Jiva] |
Dernières publications
30 November 2009 à 21:40 - Messages
honnêtement qui en à quelque chose à foutre de qui à fait l'arme ou la fm ? je suis assez ancien dans la fm pour t'affirmer que... Lire la suite
Donc la personne de renommer à plus le droit de faie du profit que le joueur pas reconnue ?non évidemment c'est totalement faux... Lire la suite
Note bien la nuance entre , l'avoir fait et l'avoir fait faire par un artisan , ici les 3/4 du temps c'est le joueur lambda qui... Lire la suite
29 November 2009 à 22:00 - Messages
Le sujet à déjà était aborder 100 foiis et la fonction recherche peut servir La raison d'être d'un hdv c'est la vente indirect ... Lire la suite
Bien sur :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=898412&highlight=nom+hdv+connaitrehttp://forums.jeuxonline.info/showth... Lire la suite
A part faire ça , vouloir connaître le nom en hdv seulement pour savoir si c'est un amis , alors qu'en le contactant directemen... Lire la suite
29 November 2009 à 20:26 - Messages
Hum y'a une net différence entre up et lissage hein up , c'est une modification du fonctionnement du sort lissage , c'est une b... Lire la suite
t'es idiot ou tu le fait exprès faute de pouvoir me contredire ? les faits sont les faits lis le patch note du cra , et tu verr... Lire la suite
Le réel lisage n'a eu place qu'avec la maj cra et c'était une exclusivité qu'ankama sortais , y'a lissage et lissage , ici c'es... Lire la suite
29 November 2009 à 16:51 - Messages
Ah je savais pas que le feca était obligé d'être axé inte .Le feca est au même titre obligé de cherché le sram comme les 10 aut... Lire la suite
28 November 2009 à 17:14 - Messages
Bien la video , mec full pano qui torche plusieurs joueur sans problème il spam ses sorts et le combat est terminé avant même ... Lire la suite
j'mauto quote Et?j'connais pas beaucoup de sacri qui développe pas leur jeu sans perte de vita alors que c'est la base même de ... Lire la suite
le discours avant était Olol le cra aucune chance sur toute les map sauf celel des cité maintenant c'est Olol aucune chance sur... Lire la suite
26 November 2009 à 22:36 - Messages
[Débat] Dofus mentionné sur RMC dans une interview de Nadine Morano
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Heu à mon avis t'es jeune pour raconter de tel connerie .Si ses personnes parle ainsi des jeux video c'est qu'il cherche à éloi... Lire la suite
26 November 2009 à 16:08 - Messages
[Twitter] l'utilisation de twitter pour la communication des évents.
Pour vous utilisateurs qui vous éclatez à twitter , la seul chose qu'a twitter pour soit est le phénomène de mode qui gravite a... Lire la suite
Donc se déchargé de sa com sur le client , quelle professionnalisme j'adhère :lit:... Lire la suite
Il faut pas oublié qu'ankama est une entreprise , les clients doivent être informés et ce n'est pas à des clients tiers de fair... Lire la suite
26 November 2009 à 15:05 - Messages
25 November 2009 à 21:50 - Messages
Moi j'appelle ça meublé personnellement , un fam kisscool ne va en rien amélioré la qualité de jeu , le gamplay où quoi que ce ... Lire la suite
25 November 2009 à 21:39 - Messages
Allez sur vos sections serveurs pour parler de votre organisation , ici on parle de l'event en général... Lire la suite