Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , e ne sis pas si c'et prévu dans la 2.0 mais je pense qu'il serait bien d'avoir une option indiquant le nom du vendeur de l'objet .

Ex : Moi , piegeursurnois , je met en vente Dragodinde Prune/Emeraude .
Quelqu'un va en HDV pour aller s'acheter une dragodinde prune emeraude et vois la monture : 1M500 000 kamas .
Malheureusement il n'a que 1M100.000 kamas . Le système permettrait alors de savoir qui a vendu l'objet et la personne voulant acheter l'objet aura le psaudo du vendeur et pourra donc faire des offres pour s'approprié l'objet .

Cela éviterai de voir des personnes dans le canal commerce disant : Je cherche le vendeur de cette Dragodinde prune et emeraude .

J'ai pris l'exemple de la monture mais c est enfaite le seul objet a qui on peut s'avoir a qui il appartient . j'aurai peut-etre du prendre autre chose ...

Merci de répondre .
Citation :
Publié par Mirroir
Pour être blindé de mp pour te dire "g g pour fm" parce que tu viens de fm la première vents pa du serveur ?

Non merci..

ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments . Et le vendeur pourrait activer l'option : Ne pas indiquer mon nom lors de la vente de l'objet
Citation :
Publié par Piegeursurnois
ça fait toujours plaisir d'avoir des compliments . Et le vendeur pourrait activer l'option : Ne pas indiquer mon nom lors de la vente de l'objet
Ah ! Là je suis entièrement pour.
Citation :
Publié par µBe
Pour la drago tu a le nom du proprio sinon si c'est toi qui craft tu met une rune de signature.

Je trouve l'option superflue quand meme...

Comment on met une rune signature sur une Etoffe MP ?
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Comment on met une rune signature sur une Etoffe MP ?

Pourquoi tu utilise l'hdv si tu veux marchander derrière ?..

Le canal commerce marche très bien pour ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par µBe
Pour la drago tu a le nom du proprio sinon si c'est toi qui craft tu met une rune de signature.

Je trouve l'option superflue quand meme...
Bah sachant que théoriquement la vente a la criée est interdite et que par conséquent aller flood en -2/0 est répréhensible par des Modo ( Lol ).

Mais bon suffit de voir l'hdv online qu'ExiteD a fait pour Jiva, si c'était aussi inutile que ça de pouvoir contacter le vendeur il serait inutilisé.

Et d'après les stats il est assez bien consulté .
Citation :
Publié par Zackoo
Bah sachant que théoriquement la vente a la criée est interdite et que par conséquent aller flood en -2/0 est répréhensible par des Modo ( Lol ).

Mais bon suffit de voir l'hdv online qu'ExiteD a fait pour Jiva, si c'était aussi inutile que ça de pouvoir contacter le vendeur il serait inutilisé.

Et d'après les stats il est assez bien consulté .
Et le canal marchand ? c'est pas que pour les bots pour les site de goldfarm.
Imaginez monsieur Y mets son etoffe MP à 1m et que quelqu'un d'autre (monsieur X) la veule mais qu'il ait aue 700 000 et 1 gelano il pourrait contacterla personne pour lui demander s'il etait interessé par une autre offre voir supérieure
Puisqu'elle sera désactivable pourquoi ne pas l'implanter.
Citation :
Publié par Garfunk
J'ai pas envie de passer ma vie a activer et désactiver 3 000 options supplémentaires surtout quand elles font doublon avec d'autres fonctionnalités.

Piegeursurnois (au fait ça s'écrit sournois hein), fais un effort d'orthographe stp...
Piegeursrounois n'était plus disponible , et je peux choisir mon psaudo non ?

Et si tu n'aimes pas l'option , tu la désactives une fois pour toujours .
Si l'l'option est déasactivable je suis pour, ça permettrait de pouvoir vendre plus vite et de négocier si on l'active.
Mais si on n'a pas envie de négocier et que 50 kikoo te MP tous les 5mins pour échanger ton objet contre tel ou tel objet ça devient vite très chiant.
Citation :
Publié par Garfunk
Autant choisir un truc avec une faute dedans, ça fait plus classe en effet

Et encore une fois, pourquoi rajouter des fonctionnalités doublon ? Y'a déjà des canaux de discussion dédiés pour marchander, des places marchandes ou tu peux mettre ton étoffe MP a 200 000k si ça t'éclate. C'est clairement une perte de temps, quand tu veux marchander ou trouver une bonne affaire tu vas place marchande et t'ouvres le canal commerce, j'ai toujours fait comme ça et ça fonctionne très très bien.

Pourquoi la mettre a 200 000 pour qu on nous l'achete alors que en la mettant en hdv de 1 , + de personne la verron et de 2 ,ces personnes pourrons te mp pour fixer un prix qui convient a 2 deux et pas un qui ne convient pas le vendeur on qui ne convient pas l'acheteur , car en mode marchand , on sais pas qui veux notre etoffe MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés