Trouver la personne ayant mit en vente l'objet visionner .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Bah On echange la drago contre la griffe ....

En gros tu tombe sur un mec qui vend une griffe pour acheter une drago et le mec viens acheter une griffe et veux vendre sa drago...

Donc en gros sa arrive, aller, une foi tout les 45 novembre des truc comme ça....
Citation :
Publié par µBe
En gros tu tombe sur un mec qui vend une griffe pour acheter une drago et le mec viens acheter une griffe et veux vendre sa drago...

Donc en gros sa arrive, aller, une foi tout les 45 novembre des truc comme ça....

Tu prends tout au moindre détail , je fais pareil
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je suis contre, pour ceux qui veulent négocier .
L'HV est bien comme il est je trouve.
L'hdv est bien comme il est alors je le change pas

La 1.29 était nul alors on l'a changé ?
Citation :
Tu prends tout au moindre détail , je fais pareil

Hein ? je parle pas d'exception.

Sauf que moi sa tien debout mon histoire, pas comme la tienne.

Moi si je met en hdv c'est pour éviter de faire la vente en direct et éviter les gens qui veulent marchander comme les 80% de ceux qui mettent en hdv je pense.

Et ici c'est pas msn donc les double post évite.
Citation :
Essayer de voir le bon coté des choses pour une fois .
Laquelle? L'assistanat de mecs ayant la flemme de faire l'action de base d'un mmorpg, l'interaction entre joueurs?
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Laquelle? L'assistanat de mecs ayant la flemme de faire l'action de base d'un mmorpg, l'interaction entre joueurs?
Ecoute c'est aussi symple que ça ;

Ceux qui aimerait avoir des offres activent la cases .
Ceux qui ne la veul pas la désactive .
C'est aussi simple que ça .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je ne comprends pas l'argument :
Tu dis que la personne qui met en hdv favorise l'interaction entre joueurs ??? Je trouve pas ça logique : si quelqu'un active cette supposée case alors il s'ensuivra un dialogue, soit une interaction, entre les deux joueurs. Je trouve que l'argument se retourne justement contre toi .

D'autre part je ne vois pas pourquoi ça serait de l'assistanat. L'utilisation des capacités d'une personne pour marchander/persuader sont quasi nulles sur Dofus et cette case changerait cela. Pour moi ça serait un gros point positif qui développerait l'aspect marchandage et social du jeu.

Enfin ceux qui se plaignent du futur flood vous avez deux options : vous activez pas la case ou vous ignorez pour la session les joueurs floodeurs, c'est aussi simple que ça.

Je terminerai par rappeler qu'il s'agit d'une proposition d'option : je ne comprends pas les gens qui refusent des choses nouvelles qui peuvent ne rien changer à leurs habitudes personnelles (ici en décochant la case).

Bref pour moi c'est un "pour" très clair !
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu que la premiere page, mais perso, je sais pour au contraire pouvoir virer tout les endroit ou ya non noms, et notement les certificat de monture ou la seule solution consiste a passer les DD via une mule qu'on ne co que pour ca, sous peine de se faire marchander tout les prix de dindes mises en ventes avec son main. Et pareil pour les maisons... j'ai assez souvent des mp de gens qui veulent acheter ma maison d'amakna... Et je peux rien y faire...
Entre le fait d'etre fm/Artisans, les bots et les abruti, je pense qu'il ya deja assez de moyen de recevoir des mp.

Alors une option desactivable je suis pas contre, mais contre un tag des items au nom du proprio.
Citation :
Publié par -Madame-
J'ai lu que la premiere page, mais perso, je sais pour au contraire pouvoir virer tout les endroit ou ya non noms, et notement les certificat de monture ou la seule solution consiste a passer les DD via une mule qu'on ne co que pour ca, sous peine de se faire marchander tout les prix de dindes mises en ventes avec son main. Et pareil pour les maisons... j'ai assez souvent des mp de gens qui veulent acheter ma maison d'amakna... Et je peux rien y faire...
Entre le fait d'etre fm/Artisans, les bots et les abruti, je pense qu'il ya deja assez de moyen de recevoir des mp.

Alors une option desactivable je suis pas contre, mais contre un tag des items au nom du proprio.

Mais alors en ce moment tu désactives l'option si tu ne mets pas d'objet en vente ou que tu en mets mais ne désire pas avoir de marchandage , l'option te sera bien utile une fois .
Citation :
Publié par Mirroir
Pour être blindé de mp pour te dire "g g pour fm" parce que tu viens de fm la première vents pa du serveur ?

Non merci..

ou alors insulter les casseurs de prix

non merci aussi
Citation :
Publié par Crystalinya
ou alors insulter les casseurs de prix

non merci aussi
Si tu peux la désactiver pourquoi les casseurs de prix pourraient etre mp ? s'ils ont mis la case c'est qu'ils veulent etre mp
Y a pas a désactiver ou activer un truc, AG a d'autres chats a fouetter que de faire ca sérieux
les chans de vente a la criée et recrutements en sont la preuve même ( recrutement c'est pas le bon chan mais bon certain le zappent )
Citation :
Je ne comprends pas l'argument :
Si si t'as bien compris joue pas sur les mots. Entre mettre une option ou au bout de deux heures un mec va te mp pour nego les prix et une tournée de zaaps, canal recrutement ou tu va être mp tous les deux minutes y'a une grosse différence et tu le sais.

Moi je vois ça comme une action de feignent qui considère que se bouger son derrière royal c'est une perte de temps. Je vais vous donner mon avis, commercer ça devrais être la base du jeu avec farming de mob/artisanat/pvp.
C'est pour ça que j'accepte pas trop une option qui va réduire ça pour un autre domaine.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si si t'as bien compris joue pas sur les mots. Entre mettre une option ou au bout de deux heures un mec va te mp pour nego les prix et une tournée de zaaps, canal recrutement ou tu va être mp tous les deux minutes y'a une grosse différence et tu le sais.
Personnellement je ne vends jamais à la criée car c'est une perte de temps pure : baisse des prix et perte de temps (en plus du fait que c'est pas particulièrement intéressant...). Donc je considère cette idée comme excellente.

Je vois plus ça comme un service pour quelqu'un qui souhaiterait baisser les prix ou même pour des amis par exemple qui verrait à tiens c'est celui de Filo il voudra peut-être me baisser les prix/donner (pour les 'tites ressources).

Et d'autre part ça limiterait le flood vente et donc le flood du canal recrutement mal utilisé (ce qui m'exaspère toujours autant).
On rajoute l'option : 'Laisser ma carte de visite' sur l'objet.
Ceux qui veulent pas, ils ont rien à faire, les autres, ça les arrange.

Et pour les détracteurs de l'idée, le Canal Commerce fonctionne par zone, les HDVs sont presque Universels ! (On oublie Brak je pense ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés