Piegeursurnois

Dernières publications

RSS
17 July 2010 à 22:19 - Discussion
Bonsoir chère dofusien(nes) , Vous avez été plus de 15.000 à participer à mes questionnaire Dofus 1 et 2 malheureusement , c... Lire la suite
21 March 2010 à 00:32 - Discussion
Bonjour , j'ai mener une petite enquete à propos du gélano pa/pm . Un jaillomage m'a dis que lui , prends 1Millon de kamas par... Lire la suite
19 March 2010 à 20:00 - Messages
Je me suis décider de créer un gelano PA/ PM alors : Je m'achète 10 rune PM 5 RUN PA Et gélano + 0 . C'est partie , je comme... Lire la suite
19 March 2010 à 19:06 - Discussion
Bonjour tous le monde . Je viens vous poser une question : Ce soir j'en avais marre de dofus , j'avais 3.000.000 de kamais en b... Lire la suite
14 March 2010 à 12:53 - Messages
Salut , je suis Iop feu pvp lvl 68 . J'ai actuellement : Coiffe BR Cape fulgurente Pano Griotte Gelano fm 14 intelle Drago ... Lire la suite
28 February 2010 à 13:57 - Messages
Bonjour , j'ai vendu le stuff de mon sram air 145 pour me créer un iop feu . J'aurai donc un peu près 8 M De kamas a dispositi... Lire la suite
Dac' moi j'avais pensé à : 75 intell mini . ou par après Fm intell + ou par après ou par après Et pour la drago , j... Lire la suite
15 December 2009 à 22:28 - Messages
Bonjour , je suis actuellement sram air niveau 140 . J'ai prévu de passer terre car je trouve que sram air ne sont pas assez pu... Lire la suite
Personnelement j'ai dis dagues car j'ai vu des sadis et srams taper avec dans les 350 - 400 + retrait de PA je trouvais pas mal... Lire la suite
8 December 2009 à 16:30 - Discussion
Bonjour , je viens parelr des dagues roh , j'en possède actuellement. Je pense que soite il y'a un beug soite je suis maudit .... Lire la suite
5 December 2009 à 21:47 - Messages
Meme si les dagues sont de bonnes armes, imaginez moi entant que sram , je joue avec arnaque . Une personne met bouclier Airdal... Lire la suite
Tu es un eni non ? tu réduis de je ne sais pas combien avec mot de prévention + la résis de tes équipements + ton bouclier . ... Lire la suite
Oui , tu as raison , je vais poster un up sur les énis car je suis un sram . Sinon , Déja que certaines classes bénéficient ... Lire la suite
5 December 2009 à 21:33 - Discussion
Bonjour , comme vous le savez , les dagues sont souvent (très peu d'exeption)des dagues à deux mains , ce qui veut dire : pas de... Lire la suite

Jeux

Piegeursurnois joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piegeursurnois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piegeursurnois n'a publié aucune critique de jeu.