Le taux de crer un objet spécial augmente en le créant plusieurs fois

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'ai mener une petite enquete à propos du gélano pa/pm .

Un jaillomage m'a dis que lui , prends 1Millon de kamas par fm de gélano , car il à créer plusieurs gélano pa pm et dis que son taux d'en créer augmente , a ce qu'il parait aussi c'est confirmer par plusieurs jaillo du serveur ( Hyrkul )

J'aimerai savoir si c'était possible .
Message supprimé par son auteur.
A condition qu'il soit OSA full invocation.

Évidemment que non, la FM exo c'est un pourcentage fixe. En gros ton ami jaillomage te prend pour un idiot.
Comme on dit, l'espoir fait vivre

Alors je ne vois pas du tout comment cela serait possible, il n'existe aucune archive de FM ou autres pouvant enregistrer le passé d'un forgemage, ton info est donc fausse
Ton joaillomage est un mauvais, ayant réussi des dizaines de Gelanos PA/PM, mon taux de réussite est de 97,33 % (environ )

Je suis bien sur un peu plus cher au vu de mon gros taux de réussite, 2 millions payable d'avance bien sur !

Il y aurait moins d'arnaqueurs sur Dofus si il y avait moins de personnages naïfs (dicton du soir)
Citation :
Publié par Iopéra
Il y aurait moins d'arnaqueurs sur Dofus si il y avait moins de personnages naïfs (dicton du soir)

J'adore ton dicton.

Sinon, comme les autres l'ont dit, les FM exotiques ont 1% de taux de réussite et rien ne peut modifier ce taux.
Mais ...
Mais ...
Mais ne cite pas le nom du serveur, on passe déjà suffisamment pour des [insérer ici le terme péjoratif-pour-débutant-qui-connaissent-pas-le-jeu à la mode] comme ça ><
Tu as déjà posté sur le sujet forgemagie d'un gelano et tu continues à insister ?!? On t'a déjà répondu que c'est et ça restera 1% de chance de passer la rune PM.
Je report.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés