-Yume- |
Dernières publications

Le taux de crer un objet spécial augmente en le créant plusieurs fois
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Comme on dit, l'espoir fait vivre ;) Alors je ne vois pas du tout comment cela serait possible, il n'existe aucune archive de ... Lire la suite

Pour le moment seul des enclos à 1 ou 2 places seraient nouveaux, mais vous savez, si des enclos 10 places ou plus sont implant... Lire la suite

Alors le duo metronum1/rouna je kiff !! xd Votre travail sur la mapmonde.......sublime ! :amour: Je vois que tes dessins metro... Lire la suite

Bon anniversaire l'ami ;) :P... Lire la suite

Selon moi en matière de musique, il est dur de contenter chaque auditeur, donc de la musique en rapport avec le jeu (parodies o... Lire la suite

Modéré par Seif' : Rien.]Ce bug ne m'est jamais arrivé, espérons que cela ne se reproduise pas surtout si vous êtes deux sur la... Lire la suite

Bonjour,je viens post ce message afin de vous faire part de quelques précisions concernant la future version de Tofus, version ... Lire la suite

Très joli comme toujours Metronum :maboule:... Lire la suite

Vraiment très jolie galerie :maboule:... Lire la suite

Comme je t'ai déja dit merci beaucoup c'est joli :maboule:Si il y a des amateurs de colo je suis preneur :ange: Je suis assez d... Lire la suite