Bug bizarre aux mines

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens écrire car j'ai un petit bug avec mon enu.
En effet, quand je suis aux mines il m'arrive de "me stoper net" quand je tente de miner a un endroit précis.

http://free0.hiboox.com/images/3309/289eb0dcbd4a35b4067af1dab337e967.jpg

Sur le screen quand j'arrive sur la carte, si je clique directement sur les fers là ou il y a ma flèche blanche. Mon perso y va, s'arrête, ne mine pas et je ne peux plus bouger.
Si je déco/reco je me retrouver a la position sur le screen. Cela me fais ça sur toute les mines qui ont cette configuration ...
Donc je sais pas si je suis le seul et si quelqu'un a une solution ?
Non ce ne m'est jamais arrivé, c'est pourtant ma mine préférée et j'y vais donc souvent.

Maintenant pas sur que je commence forcément par ce minerai là, il faudra que j'y fasse attention pour voir.

PS : Qu'est ce que tu entends exactement par 'cette configuration', la map en L ?
C'est surement du à une quête d'alignement qui a rendu cette case "spéciale".
M'enfin reporte au support, ça devrait être corrigé dans la prochaine maj.

- Bya -

EDIT:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la sortie de l'endroit ou se cache Nara
D'accord ! Merci à vous alors.

Quand je parlais de cette configuration de map je parlais en gros du fer la ou il est (Regarde mine en dessous de -2.0 ya la même chose )
c'est pas un bug de deplacement, plutot ?
Euh ... Bha je pense pas, fin tu entends quoi par là ?
Puis ça me le fais tout le temps -_-
J'ai report au support on verra bien, mais bon. Quand je clique sur la case en face puis le fer ok, mais quand je clique sur le fer et récolter bug ...
Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Euh ... Bha je pense pas, fin tu entends quoi par là ?
Puis ça me le fais tout le temps -_-
.

Il voulait surement dire une case buguée.

Go support et revient nous dire, c'est toujours enrichissant
Oui, moi aussi ça me l'a fait souvent et obligé de déco/reco.
Il me semble que pour contourner ce bug il faut d'abord sa placer sur la case concernée, puis récolter le filon. Mais un tour au support ne se refuse pas il est vrai !
C'est un bug qui se produit partout et pas seulement dans les mines ; en fait quand tu cliques quelque part pour y aller, et que rapidement après tu recliques ailleurs pour faire un autre truc, ton personnage peut se bloquer (par exemple suite à 3 ou 4 changements de direction) ...

Là apparement c'est un bug du même style.

C'est lourd, ça prend 10 secondes pour se reconnecter, et pendant ce temps là Kevin est passé prendre tous tes minerais (si tu mines)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés