Kaiymu |
Dernières publications

Bonjour. J'ai un énorme soucis avec mon launcher Guild Wars 2, en effet, j'ai voulue faire la MAJ vendredi dernier, sans succ... Lire la suite

Bonjour à tous ! C'est horrible à dire, mais je vous lis depuis quelques pages, et je comprends pas un traitre mot de ce que... Lire la suite

Je sais que c'est complètement idiot comme question, et ne m'en voulait pas. Mais mise à part effectivement les "endroits" Sufo... Lire la suite

D'accord, je te remercie :). Passe une bonne journée, j'irais faire un tour de leur côtés ;)... Lire la suite

Bonsoir, Je vous écris car je me suis mis a Wakfu depuis quelques jours pour comprendre les mécaniques, tout d'abord, j'ai r... Lire la suite

Merci pour le lien, très intéressants ! Par contre j'ai eu du mal sur certains mots/termes, quelqu'un as t'il une traduction s... Lire la suite

J'ai pas mal feuilleter ce forum, lue et m'y suis intéresser =°) Je dis pas mal, sa motive et ma candidature tombera peut être ... Lire la suite

Moi je dis, soyons patient. Blizzard sors d'excellent jeu qui prenne des années entière a être fais, qui sorte tous avec pratiq... Lire la suite

Je pense que déjà dans les discutions avec les PNJ il y aura se genre d'interactions. Du moins je pense que tu pourras gérer pe... Lire la suite

Je dis pas non, mais méfiez vous car GW 2 risque de sortir tard, très tard. Après je dis pas, je joue moi même a WOW, SC 2, pa... Lire la suite