ClanVF

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Le Clan Virtuose'FR viens de naître, cela fait 5 jours. Nous recherchons des joueurs mature et qui sont intéresser a faire parti d'un clan social~ PvPvE. La création et finalisation des traduction et du design date d'une coupe de jours: http://www.clanvf.com

Notre Clan n'est pas restrictif a "juste" Guild Wars 2. Nous jouons a plusieurs jeux, se qui fait de nous un clan multi-jeux. Left 4 Dead, Starcraft 2, COD: BO, WoW, Portal 2 et futurement Diablo 3, GW2... ect. Notre but premier est de s'amuser peu importe le jeu.

C'est ben beau jouer avec n'importe qui sur internet mais c'est encore plus le fun de jouer repetitivement avec du monde que tu apprend a connaitre. Leur force, leur faiblesse... tu apprend a les connaître et a les complétée, c'est se qui fera la force de notre clan.

Soyez les Pillier de notre fondation et joigner nous!
TS3 ts60.gameservers.com:9134
mot de passe: virtue

Dernière modification par Glaystal ; 12/04/2012 à 15h08.
Bonsoir.

petit conseil qui ne se veut absolument pas offensant: fais attention à la forme de ton message, on retrouve souvent des fautes, sans parler des tournures de phrases pas très correctes.

En tout cas, bonne chance à vous !
Je dis pas non, mais méfiez vous car GW 2 risque de sortir tard, très tard.

Après je dis pas, je joue moi même a WOW, SC 2, par exemple, donc je dis pourquoi pas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés