Kaiymu |
- »
Dernières publications

Je jouais normallement des persos féminins, mais voilà en recréant un perso jme suis dis qu'Osa male était mieux donc voilà :P ... Lire la suite

Coucou Mat' :P C'est pas plutôt Adobe Flash Player qui doit être mis a jour ?... Lire la suite

Va pour le coup d'aspi demain, sinon les températures (Qui sont les mêmes là, qu'en jeux): CM: 44° CPU: 22° Core: 34°. Donc c... Lire la suite
J'ai tenter une MAJ via toutlesdrivers.com de ma CG aujourd'hui. Résultat plantage total de l'ordi, j'ai du allez en mode sans ... Lire la suite
Donc :') J'ai passés un bon gros coup d'aspi, j'ai sortis une énorme boulette de poussière du ventilo de la CG (Limite, quand ... Lire la suite

Mais pourquoi la poussière aiderait sur ce jeu est pas sur les autres OO ? Pourquoi pas, je tente ça demain ! Pas de risque de... Lire la suite

Bonjour :') J'écris car j'ai un énorme problème, mon ordinateur redémarre sur Allods. En effet, je joue bêtement, je fais rien ... Lire la suite

Je vois :') Écoutez je vous remercie, dans ce cas je vais continuer, puis je verrais avec le temps, j'ai pas mal lue avant de ... Lire la suite

Bonjour ! Je vous écris car j'ai commencer hier Allods, pour découvrir et me défouler un peu :') J'ai pas mal aimer le jeu et j... Lire la suite

J'ai acheter la partition 2.0 donc elle va pas tarder a arriver ! Merci a tous pour vos conseils, le truc c'est que j'aimerais... Lire la suite

Rhaaa ! Ze retour, ze départ ! Ca va faire bizarre, pour avoir vue le gasteropode a la conv' et la pouf plus rien =/ Bon cour... Lire la suite

Je crois que vous avez pas compris son idée ... Ce qu'il veut dire, c'est que les PA n'ont utilisés sont "stockés" après le to... Lire la suite