Gibberlings, psycho O/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je vous écris car j'ai commencer hier Allods, pour découvrir et me défouler un peu :')
J'ai pas mal aimer le jeu et j'en suis très heureux. J'ai choisis de jouer Gibberlings pour l'originalité (et faire craquer les filles ='D)
Bref, en ayant lue les post, psycho avait l'air pas mal. J'ai pris ça.
Finalement, je suis assez indécis, ça a l'air un peu compliquer tout ça.

C'est pas mon premier MMO, mais de ce genre là, oui =/.
Je suis un peu perdue avec cette classe, j'ai lue que c'était pas a conseiller pour un débutant. Mais j'ai aussi lue que l'avantage était d'être jamais en rade de demande en raid ou DJ Car classe très utiles.

J'aimerais rester dans une optique Gibberlings, et j'hésite entre "recommencer" avec l'une des 3 autres (pareil là je suis perdue) ou continuer et voir.

Qu'en pensez vous ?!
A j'avais une autre question. Je vois dans des vidéos, des Gibberlings avec 3 équipements différents, je suis assez étonnés. Comment cela se fait il ?! On peut équiper les 3 séparément ?

Par ailleurs, peut on changer le "meneur" des gibberlings (mettre X ou Y en premier et intervertir comme ça ?)
Qu'elle est l'interet du "pseudos" pour les 2 autres bestioles si que le premier compte ?

Et dernière chose (On va y arrivez) Je vois les gibberlings faire des sorts, mais comment cela se passe t'il. Chacun d'eux tape x3 moins qu'un "homme normale" résultat = Même chose qu'un homme normale.
Ou chacun tape autant, ou un peu moins qu'un humain normale résultat dégâts bien supérieur, car multiplier par 3 ?
(Au fait, le sort Secousse Psychique dure bien plus longtemps que la fin du sort non ?!)

Merci de vos réponses, et encore désoler pour tout ça =/
Réponses en gras !

Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Bonjour !

Je vous écris car j'ai commencer hier Allods, pour découvrir et me défouler un peu :')
J'ai pas mal aimer le jeu et j'en suis très heureux. J'ai choisis de jouer Gibberlings pour l'originalité (et faire craquer les filles ='D)

Je suis un peu perdue avec cette classe, j'ai lue que c'était pas a conseiller pour un débutant. Mais j'ai aussi lue que l'avantage était d'être jamais en rade de demande en raid ou DJ Car classe très utiles.

Et c'est vrai, c'est une classe très demandée en héro pour la simple et bonne raison qu'elle contrôle, buff, regen mana et dps (facultativement)... rien que çà ! C'est un peu plus technique à jouer que d'autres classes mais pas plus que çà

J'aimerais rester dans une optique Gibberlings, et j'hésite entre "recommencer" avec l'une des 3 autres (pareil là je suis perdue) ou continuer et voir.

Qu'en pensez vous ?!
A j'avais une autre question. Je vois dans des vidéos, des Gibberlings avec 3 équipements différents, je suis assez étonnés. Comment cela se fait il ?! On peut équiper les 3 séparément ?

L'équipement se "divise" sur les 3 gibberlings, c'est donc l'intégralité qui se retrouve en partie sur les 3 !

Par ailleurs, peut on changer le "meneur" des gibberlings (mettre X ou Y en premier et intervertir comme ça ?)
Qu'elle est l'interet du "pseudos" pour les 2 autres bestioles si que le premier compte ?

RP uniquement. Impossible de changer le "leader".

Et dernière chose (On va y arrivez) Je vois les gibberlings faire des sorts, mais comment cela se passe t'il. Chacun d'eux tape x3 moins qu'un "homme normale" résultat = Même chose qu'un homme normale.
Ou chacun tape autant, ou un peu moins qu'un humain normale résultat dégâts bien supérieur, car multiplier par 3 ?

Gné ? C'est purement esthétique hein Tu DPS autant qu'une autre race !

(Au fait, le sort Secousse Psychique dure bien plus longtemps que la fin du sort non ?!)

Non !

Citation :
Publié par [Bru] Kaiymu
Bonjour !

Ca l'est mais c'est sympa à jouer à plus haut level ^^

Oui très utile car ils font du CC (Crowd Control) c'est à dire qu'ils ont des sorts de contrôle permettant de contrôler les mobs à problème pendant que le groupe s'occupe du reste.

Bah là c'est à toi de voir, toutes les classes ont leur intérêt, mais je te conseille de voir pour décider, les psi sont un peu dur au départ mais avec un peu d'habitude ça roxxe bien.

Qu'en pensez vous ?!

Non, le "meneur" porte le chapeau et les armes, celui de droite lance les sorts, celui de gauche porte les équipements main gauche et les épaulettes je crois. Enfin les trois font comme une et même personne.

Non

Aucune idée puisque les noms n'apparaissent plus jamais, je pense que c'est dans une optique RP puisque normalement tu incarnes une "famille" de frères et soeurs.

Heu, si tu regardes bien, y'a qu'un seul qui lance le sort, l'autre fait style "je me concentre" ^^
Et les sorts restent exactement les mêmes quelque soit la race (durée, dégâts...)

De rien

Edit : powned
Je vois :')

Écoutez je vous remercie, dans ce cas je vais continuer, puis je verrais avec le temps, j'ai pas mal lue avant de me lancer alors sa me servira !

Merci à vous :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés