Kaiymu

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 20:02 - Discussion
Bonjour ! Ayant commencé il y a peu Aion (Hier soir pour être précis) et jouant du coté des élyséen et ayant une Eclaireuse, j... Lire la suite
8 décembre 2009 à 00:03 - Messages
Jsui fendue en 2 juste avant de me coucher x)Ankama, premiez pour nous faire rire XD.Ca devient même plus crédible quoi. En mêm... Lire la suite
6 décembre 2009 à 21:33 - Messages
Souvenir, souvenir ma p'tite Blood.Ne connaissant pas trop le jeux je suis attristés que tu es définitivement quitter DOFUS (Je... Lire la suite
1 décembre 2009 à 20:42 - Messages
J'ai envie de comprendre un truc, eux même savent qu'ils doivent repousser, je pense pas qu'on soit encore a quelques jours prè... Lire la suite
30 novembre 2009 à 23:00 - Messages
Perso, je suis plutôt content, j'avais arrêter DOFUS a cause de la 2.0, sa va pas me faire reprendre, mais bon ... Ankama vous ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 16:29 - Messages
Disons que défois, même pour les gros boss, sa vous arrive que votre poto se soit fais agros ou une bêtises dans le genre.Et dé... Lire la suite
2 novembre 2009 à 16:13 - Discussion
Bonjour ! Je viens ici soulever un petit problème que tout le monde connait très bien, celui du placement en début de combats. ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 16:06 - Messages
Soulier-perdu, écoute, je sais que ya toujours eu des tensions Eynire/Diamantin. Que j'ai quand même tenter d'apaiser, donc au ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 13:26 - Messages
Bonjour,Le clan accepte vos excuses, de notre coté, nous aimerions avoir une discutions avec le protagoniste et les membres de ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 22:05 - Messages
J'ai quand même un PC assez bien équiper (omg stuff tavu §§§) bon processeur, bonne mémoire RAM et pourtant, c'est jamais 100% ... Lire la suite

Jeux

    Kaiymu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaiymu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaiymu n'a publié aucune critique de jeu.