[(Mini)Evènement] Qui veut gagner des kamas (mais pas trop)?

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une virée dans Astrub, marchant, vous recevez ce papier sur votre visage....
affich13.jpg
Au verso de ce papier, vous apprenez que Sébastien-Foucault (accompagné de son fidèle assistant : Pommier) présentera son émission le mercredi 28 octolliard 639 à 10h30 à la taverne d'Amakna [2,-1].



[Soyez nombreux,
(Mini-)évènement proposé par le Club Sandwich et le Clan Eynire
Gains proposés : Bourses de kamas
Emission (peut-etre) régulière, avec gains variant ]
Voici le compte rendu.


On remerciera tout d'abord les diamantins d'être venu faire de la pub pour eux pendant notre évènement. Donc merci chaleureusement pour cet état d'esprit. On se souviendra des fameux "Nous ne sommes pas en concurrence".

Alors que Sébastien, malade de la grippe du tofu, ne pouvait assurer l'émission, c'est Lucie-foucault qui s'en charge se démenant pour arriver a l'heure.

Après de nombreuses questions,

1amanc11.jpg

l'équipe sélectionnée préfère utiliser le joker.

1amanc10.jpg

Le public s'ennuie ? Balançons la question bonus

questi10.jpg

50'000kamas ne suffisait pas, nous en rajoutons.

gains_10.jpg


Un mariage annoncé a fait partir quelques personnes mais l'émission continua avec un bon public pour un quizz.

Nous remercions le Clan de mercenaire eynire qui a apporté les lots et le Club Sandwich pour l'organisation.
Au passage, parmi les membres du club, un petit merci a Anmone pour les screens et a Eey@ pour l'affiche.

une_de10.jpg
je me suis bien amusé =) les participants ont bien joués le jeu et le publique aussi, même si ils s'ennuyaient un peux par moments =(
'fin bref, voilà, comme précisé on remercie tous chaleureusement les diamantins, bawihein... nous on se permettrait pas de venir à votre évent pour faire ça mais bon :s chacun ses valeurs.
à part ça, l'ambiance était vraiment bonne =) moi je remercie aussi La-Régie ( jouée par Ejection ) qui a bien mis l'ambiance mais également tous les participants et surtout Lucie-Foucault ( Alhugoo ) qui a très bien animé.
voilààà.

cordialement.
ezio_o
Bonsoir,

+Tout d'abord, je suis stupéfait de ce que je viens de voir ci-dessus.

+Ensuite je tiens à vous dire que aucune consigne a été donnée au sujet de votre event, et donc la ou les personnes concernées ont agi de leur propre chef sans consulter leurs supérieurs...

+ Maintenant, je vous prie au nom du Clan des Diamantins d'accepter les excuses pour la gêne occasionnée.

+ Enfin ce comportement ne reflète pas du tout l'état d'esprit du Clan des Diamantins, et les personnes responsables de ces actes seront lourdement sanctionnées (d'ailleurs il va me falloir les noms, je compte sur vous pour me les faire parvenir de façon discrète mp ou autre).

Dofusement Speed,
Archimaître Diamantin
Bonjour,

Le clan accepte vos excuses, de notre coté, nous aimerions avoir une discutions avec le protagoniste et les membres de l'event pour éclaircir ce problème.
Car comme la dit Seth, le problème ne vient pas des Diamantins mais d'un de leur membres.
De ce fait, ce problème ne doit pas accuser le clan Diamantin en entier, mais seulement une personne et donc, Ezio tes remarques sont un peu excessive, et j'aimerais qu'on puisse en discuter tous ensemble et régler ce problème a l'amiable.

Ezio, Naluh et Seth, n'hésitez pas a me MP pour vos questions
Merci !

/W kaiymu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés