Le-retour-de-speed |
Dernières publications
12 March 2012 à 17:55 - Messages
0 cc sur la coiffe ça craint, clairement ça donne pas d'alternative à la pano fuji... Lire la suite
9 March 2012 à 19:27 - Messages
@ Fozzy : A mon avis attends la futur maj pour changer de stuff, il y aura sûrement plus de perspective pour avoir un bon eni f... Lire la suite
9 March 2012 à 19:20 - Messages
Ne pas jouer cc une arme en 1/35 est une erreur à mon avis elle demande très peu de concession pour y arriver. Après il existe... Lire la suite
20 November 2011 à 19:28 - Messages
@Nihat: Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, je pense qu'une nerf des xel passerait: - d'abord par enlever la capaci... Lire la suite
20 November 2011 à 19:00 - Messages
Je trouve dommage pour 1 sacri de mettre 1 ceinture sans vita :/ Pourquoi ne pas attendre un peu et mettre une ceinture tengu ... Lire la suite
Les résistances de la rasboulaire sont jolies même si c'est pas 10% dans 3 éléments mais elle a d'autres avantages : les cc et ... Lire la suite
20 November 2011 à 18:28 - Messages
Pour des compensations faudra sûrement attendre pas mal de temps comme d'habitude... Et j'aimerais pour une fois que AG rembo... Lire la suite
17 January 2010 à 13:33 - Discussion
Comme certains ont pu le remarquer, le Clan des Diamantins n'existe plus. La raison est simple le manque de sérieux et de moti... Lire la suite
30 October 2009 à 17:37 - Messages
équivalence entre un clan et ses membres. [Titre à améliorer, proposez moi vos idées]
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Dofus - Le Saloon de Yul Brumaire
Soulier-perdu vu que tu es ni d'un clan ni d'un autre je ne vois pas l'intérêt que tu participes à cette conversation. Nous vou... Lire la suite
En rien j'ai étalé le problème sur la place publique...Je me suis excusé au nom du clan auquel j'appartiens pour un comportemen... Lire la suite
30 October 2009 à 02:11 - Messages
Bonsoir,+Tout d'abord, je suis stupéfait de ce que je viens de voir ci-dessus.+Ensuite je tiens à vous dire que aucune consigne... Lire la suite
7 October 2009 à 00:54 - Messages
Arrive dans ce lieu publique avec beaucoup d'intérêt pour l'aventurier qui est entrain de parler.Interpelle l'aventurier.- Bons... Lire la suite