Sortie de dofus 2.0 repoussée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozio²
y'a tellement de points (bugs et autres) à laquelle une team plus nombreuses pourrait pallier beaucoup plus vite...
Encore une fois: pas nécessairement, du moins de ce qu'on en sache.

En fait c'est comme faire du pain tahde IG:
si t'es tout seul, tu vas d'abord aller faucher les céréales, ensuite faire les farines, ensuite chasser des viandes de tofus, et enfin cuire tes pains.

mais malin, tu te dis que si tes copains de guilde te filaient un coup de main (ou si tu faisais du mutli-compte), ça irait bcp plus vite: il faut un chasseur, un paysan, un boulanger= 3 comptes

ca commence à marcher pas mal, mais tu te rends compte que le boulanger passe plus de temps à attendre les farines qu'à cuire du pain.
donc soit le boulanger va filer un coup de main au paysan, mais ça veut dire qu'il faut qu'il soit à la fois paysan ET boulanger, soit tu fais appel à un 4ème comptes: un 2eme paysan
(par exemple un paysan qui fauche et un paysan qui fauche ET qui moud la farine)

et puis de fil en aiguille tu te dis que plus tu as de comptes à ta disposition (par exemple 80 paysans, 20 boulangers, 30 chasseurs) plus tu vas faire de pain.

sauf que ca ne sert à rien d'être 5 paysans par map de céréales car le repop n'est pas assez rapide, ce qui veut dire que le nombre limité de paysans ne va pouvoir fournir qu'un nombre limité de boulangers, et qu'il ne sera nécessaire d'avoir qu'un nombre limité de chasseurs également.

bref, il y a plein de facteurs limitants qu'il faut prendre en compte pour définir une équipe optimale pour ton projet de guilde boulangère:
- temps de repop des céréales
- temps des crafts automatique
- ressources matérielles: les ordinateurs ne peuvent pas ouvrir 50 comptes
- ressources humaines: tes potes ne sont pas forcement nombreux
- contrainte économique: faut payer les abonnements
- rentabilité: tes potes te filent un coup de main à condition de se voir rétribuer un minimum de pains pour eux
- etc...
Y'a des outils mathématiques relativement simples pour ça (diagramme de PERT, graphes, etc...)

Donc augmenter la taille d'une équipe, n'est pas la formule magique qui permet de venir à bout de n'importe quel projet.
Idem, balancer du pognon dans un projet ne garantie en rien le succès d'une entreprise.

Pour les bugs, c'est pareil: ça sert à rien d'être 40 à lire les reports, d'avoir 80 dev' qui opèrent tous à la même correction en même temps, et 20 autres autour du serveur pour les sauvegardes.
A un moment, il faut centraliser les infos, pour pouvoir ensuite les dispatcher et coordonner le travail.
Il y a des goulots d'étranglements inévitables.
Citation :
Publié par djinneo
...
Certes on peut voir ça comme ça.

On peut aussi voir "Pas de contenu réel depuis bientôt 3 ans"
"Des problèmes d'équilibrages des classes qui sont revus à raison d'une classe tous les 6 mois"
"Une très faible animation IG, et aucun modérateur/MJ rémunéré"

Après, ça me semble des points qui mériteraient un investissement, parce qu'un seul game designer (qui tout talentueux qu'il soit connait mal dofus et le connait quasiment pas côté "gros" joueur) ça fait très peu (ridicule ?) pour un jeu qui compte "25 millions de joueurs inscrits"

Et tu peux me sortir tous les arguments foireux que tu veux, c'est un fait, tu peux taper dessus le fait restera présent, et y a pas besoin de connaître l'intérieur d'ankama pour le constater.
Citation :
Publié par IaOrana
2 nouveaux serveurs qui sortent en même temps alors que les anciens ne sont pas full !

Jouer la 1.29 et la 2.0 en même temps !



J'attendrai la fin du compte à rebours pour crier............... si c'est encore utile

D'un autre coté ça fait bien longtemps qu'on les attend ces serveurs ... par contre lancer les 2 en même temps je trouve ça un peu con mais bon ...
Citation :
Publié par Killerkra
Quelqu'un a une idée quant à la date de la sortie?
La date se sera Ankama qui la choisira si ils trouvent que la version sera bien quand ils accepterons.

De toute façon se sera un mardi
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Par contre, j'ose pas m'imaginer comment les deux nouveaux serveurs vont êtres pleins.
C'est probablement pour ça qu'ils en ouvrent deux d'un coup, ce qu'ils n'avaient encore jamais fait, au moins depuis les presque 2 ans que je joue.

Ceci dit, moi j'irai probablement créer 2-3 persos sur ces serveurs pour continuer a tester un peu, mais pas avec l'intention réelle de rester. Je soupçonne qu'ils vont pas mal se vider a la sortie "réelle" de la 2.0 (et donc, bon courage question attente des futurs serveurs après ceux-ci).
Plusieurs choses m'interpellent.

Que la 2.0 soit repoussée est plutôt rassurant vu les bugs qui persistent encore. peu de joueurs au final sont déçu par cela vu que ceux qui ont vraiment testé cette version ont bien vu les problèmes qui y règnent encore, bien entendu beaucoup s'attachent à l'annonce faite sans avoir testé (pu testé ?) cette prochaine version... (mais bon le compte à rebours qui durent déjà 2 mois fallait déjà oser)

Dans un premier temps, en vue d'accélérer la beta test, pourquoi ne mettre qu'aujourd'hui une version xp/drop x2 ? pourquoi laisser une version beta avec des perso qui datent de 6 mois et donc qui intéresse peu les joueurs ? Un event qui fini 2 jours avant la sortie officiel cela n'est il pas un peu tardif ? (le but de cet event étant à priori pour les devs de révéler les derniers bugs qui auraient pu trainer)

le reproche majeur est cette information d'un report de la version 2 jours avant sa sortie, montrant à tous que vous y avaient cru jusqu'à la fin (mais avec de nouveaux délais de sorties qui semblent flous et long on se demandent comment vous y avaient cru). j'ai beaucoup aimé un post qui compare l'attitude d'AG à celle d'un gamin qui attend la dernière minute pour annoncer la connerie... (et pour suivre un peu l'actu twitter, il semblerait que vous n'étiez que 8 à bosser ce week end sur la 2.0... flippant après tant d'annonce aussi peu de moyen, je ne dis pas cela pour les 8 courageux mais pour ceux qui les emplois ^^)

Je ne vois aucun raison de défendre AG, ceux qui jouent depuis longtemps ne sont pas à leur premier "report", dans tout cela seule la communication vis à vis des joueurs à changer... avant on vivait l'évènement, limite on excusait le report, aujourd'hui on a juste l'impression d'être pris pour des cons avec une communication à destination des investisseurs/partenaires et non plus des joueurs. (dorénavant l'image avant tout, alors qu'on sait très bien que vous mangez autant de pizza).

Par exemple prétendre que la 2.0 n'est pas repoussée faut arrêter de prendre vos clients (oups joueurs) pour des cons... on joue à un MMORPG là, le principe même n'est pas de recommencer une nouvelle partie à chaque fois... je préfère un message clair qui me dit que cela est repoussé afin de corriger les derniers problèmes que tout les beta testeurs ont vu plutôt qu'une annonce qui essaient de faire croire que cette version sort vraiment (si t'es prêt à tout recommencer, si t'es prêt à jouer à un jeu bugué, si t'as eu un new PC pour nowel)

Que les devs soient à là bourre cela est acceptable, mais dans la gestion de projet, de ce que j'en sais, il y a au préalable une spéc qui par définition dit bien que telle étape ne peut commencer si celle ci n'est pas terminée, que ca va être la merde si celle ci est retardée... (et j'ai étudié cela qu'un an... vous avez recruté qui là dessus ???) donc vous deviez bien "voir" que cela allez merder... (vous comptiez sérieusement rattraper des semaines de retard en bossant un week end ?)

la 2.0 ne fera jamais l'unanimité, ne vous réfugiez pas derrière cela pour repousser une version qui semble déplaire. certains l'attendent, d'autres l'a subissent, chacun pour des raison diverses, vous n'allez pas "nous la faire aimer" puisque au final vous allez "nous l'imposer". pour beaucoup d'anciens ce n'est qu'une étape en vue de contenu qui manque sérieusement (reste la FM pour les anciens...et le PvP éventuellement) je me souviens de Dy Seath qui avait prédit dans quelques temps des joueurs 15PA, j'ai l'impression de me rapprocher de plus en plus de ce moment avec au final un nerf à venir qui sera également mal vécu car vous n'avez offert (enfin offert on se comprend) à vos joueurs que des voies de ce genre. un manque certain de vision à long terme au final.

Pour le coffret je dirais que d'un point de vue marketing cela est indispensable, cela permet de générer des revenus pour les projets à venir mais du coup quand la version ne sort finalement pas, cela vous oblige à une communication de langue de bois afin de ne pas être complétement dans l'illégalité (vendre une version d'un jeu qui est soit disant jouable mais en faite il faut tout recommencer pour y jouer et c'est buggé). pas d'inquiétude votre cible de clientèle est jeune et ne vous posera pas de problème légale (au pire un ti procès pour sodomie et encore vous plaiderez qu'il était consentent). des goodies/abo qui ne seront finalement que dispo "plus tard" alors que vous les vendez pour une utilisation immédiate... faut oser, je ne peux qu'admirer le courage d'une telle démarche.

Au final on se sent trahi uniquement par les gens à qui l'on tient, c'est sans doute pour cela que beaucoup sont déçus, on aime jouer à Dofus, on ne comprend pas toujours les évolutions mais nous sommes toujours là, des annonces de ce type avec la comm qui suit, on se sent juste trés loin de vous, déconnecté de votre réalité avec l'impression d'être au final pour vous que des joueurs remplaçables (ce qui est sans doute vrai mais ce que n'a sans doute, j'ose espérer, pas compris votre équipe de comm)

je m'interroge sur la nécessité de sortir 2 nouveaux serveurs au lieu d'un seul alors que beaucoup de serveur reste vide, je reste pour ma part dans une optique que la 2.0 est simplement un passage obligé pour avoir enfin un ajout de contenu possible (en gros je m'en fou de l'aimer votre version, j'y jouerai même si je n'aime pas, je m'y habituerai car je ne viens pas pour ça sur le jeu).

Au final nos reproches ne vont bien évidemment pas aux dév qui ont travaillé certainement dur et sous pression mais bien aux dirigeants qui, même s'ils ne le reconnaitront jamais, restent les seuls responsables de cet échec mais qui profitent très certainement du succès de leur jeu.
Citation :
Publié par MiKa
Certes on peut voir ça comme ça.

On peut aussi voir "Pas de contenu réel depuis bientôt 3 ans"
"Des problèmes d'équilibrages des classes qui sont revus à raison d'une classe tous les 6 mois"
"Une très faible animation IG, et aucun modérateur/MJ rémunéré"

Après, ça me semble des points qui mériteraient un investissement, parce qu'un seul game designer (qui tout talentueux qu'il soit connait mal dofus et le connait quasiment pas côté "gros" joueur) ça fait très peu (ridicule ?) pour un jeu qui compte "25 millions de joueurs inscrits"

Et tu peux me sortir tous les arguments foireux que tu veux, c'est un fait, tu peux taper dessus le fait restera présent, et y a pas besoin de connaître l'intérieur d'ankama pour le constater.
Pas de contenu réel ??
doplons, pevetons , sort de classe, suite des quete ali , archimonstre, dofus ocre
diverses ameliorations pour le confort IG .."equilibrages" divers

Faut arrêter de voir contenu que par nouvelles maps =/
Citation :
Publié par Tripotin
Pas de contenu réel ??
doplons, pevetons , sort de classe, suite des quete ali , archimonstre, dofus ocre
diverses ameliorations pour le confort IG .."equilibrages" divers

Faut arrêter de voir contenu que par nouvelles maps =/
Dans tout ce que t'as as dit j'ai plutôt l'impression qu'ils ont fait du neuf avec du vieux. Au final ça nous donne pas de nouveaux monstres à affronter et de nouveaux paysages, on a la même sensation de DGV quand on va taper un monstre.
Pour un mmorpg c'est étrange quand même surtout avec le succès qu'il a les nouvelles extensions devraient plus régulières. Faut pas jouer depuis longtemps ou être un gros casual pour s'en satisfaire. Et comble du foutage de gueule, les minis donjon sont la grâce au dessin animé. Comme quoi si ils avaient voulu ils auraient put....

Ceci dit on connais déjà tous la réponse à la question qui fâche.
Citation :
Publié par Tripotin
Pas de contenu réel ??
doplons, pevetons , sort de classe, suite des quete ali , archimonstre, dofus ocre
diverses ameliorations pour le confort IG .."equilibrages" divers

Faut arrêter de voir contenu que par nouvelles maps =/
Doplons ? Pévétons ? Quêtes d'ali ? c'est pas du contenu, c'est du bonus, tout comme les challenges, ça nous occupe 5 minutes, et ça provoque de nouveaux problèmes (comme 300 thread sur jol avec comme titre "telle classe est trop surbuzay qui roxxe en PVP")
Les sorts de classe ? un bonus très clairement, tu t'occupes pas avec un sort de classe.
Archi+Ocre ? bof, le THL s'amusera, le BL ira faire 2 ou 3 captures comme ça pour avoir un peu d'argent. La majorité des archimonstres sont capturés par hasard.

Un contenu, c'est une nouvelle zone, avec tout ce qui va avec, donjon, quêtes équipement, sorts spéciaux, émotes, ...
Et la dernière fois que ça a été fait, c'était pour Otomaï, comme quoi, ça date.
En attendant le THL il se fait chier, et le BL, il farm bêtement.
Citation d'un ancien employé d'AG :

Citation :
En résumé : Ankama a grandi trop vite, les patrons en veulent trop mais n'en donnent pas assez. Il y a des projets qui n'aboutissent pas car ils sont mal gérés, d'autres qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparu, la gestion à Ankama est inexistante [...] .Une entreprise ou la passion prime sur tout le reste .

(Citation de notetonentreprise.com)

Même les employés parlent d'une organisation désastreuse , et de projets non aboutis , etc etc .

Ben une fois de plus A.G fait fort.
Citation :
Publié par Oo-terreca
Citation d'un ancien employé d'AG :

(Citation de notetonentreprise.com)

Même les employés parlent d'une organisation désastreuse , et de projets non aboutis , etc etc .

Ben une fois de plus A.G fait fort.
C'est je crois plutôt vrai.
Je doute que la gestion soit rationnelle et tout les projets planifiés sur le long terme.
Ca peut avoir des points positifs d'un côté, comme des idées fulgurantes qui passent de suite en top 1 et qui sont très réussi. De même qu'un grand amour pour ses projets.
Après il manque peut-être quelqu'un tout en haut qui chapotte l'organisation, planifie les projets...
C'est le risque de toutes ses boîtes basées sur le net et lancées par des passionnées sans formation propre.
Mais y'a de belles réussites, qui a dit Google ?
Le tout étant de ne pas se laisser dépasser par sa croissance et ses envies.
C'est un peu ce qu'à fait AG en repoussant 2.0 après, est ce que c'est juste une lucidité passagère ou une prise de conscience définitive qui peut l'ancrer plus surement dans son secteur (ses secteurs) nous verrons.
Mouhaha, Maintenant ça se trouve des excuses.

Citation :
Mercredi 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer DOFUS, tout simplement.
Mais… cette annonce stressait plus d’un joueur. C’est pourquoi nous avons décidé d’écouter la majorité de la communauté en laissant les 2 versions, DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0, cohabiter.
Source

Et j'rappelle vite fait ce qu'avait dit Bill :
Citation :
Le constat, affiché aujourd'hui par la direction d'Ankama, est que si Dofus 2.0 a atteint une qualité suffisante pour y jouer (ce qui nous permet donc de le sortir en release mercredi), il souffre encore de défauts en comparaison à la v1.29. Nous allons donc améliorer cette version, et le jour où pour nous, la v2.0 sera meilleure en tout points à la v1.29, la migration définitive des personnages/serveurs aura bien lieu.
Là j'avoue, c'est du foutage de gueule puissance Mille !1

PS : c'est où qu'on postule pour être fournisseur d'excuse bidon chez Ankama? J'ai l'impression qu'ils vont en avoir encore plus besoin
Citation :
(Citation de notetonentreprise.com)
Ouep, super t'as 10 avis, sur 400 employés, vachement representatifs. Et de maniere generale, ceux qui sont satisfait ne voient pas l'interet d'ecrire sur leur entreprise.
Dans une entreprise de cette taille, il y aura toujours des mecontent. On peut remettre leur jugement en question d 'autant plus qu'il s'agit "d'anciens employés", rien ne nous dit que c'est pas ecrit sous le coup de l'amertume pour cause de licenciement justifié.
J'ai toujours été du côté d'ankama, à la limite du fan boy, peut importe les évolutions je me suis toujours dit "ils savent ce qu'ils font, ils maitrisent leur jeu et ont une autre vision que celle qu'on a" . Mais sur ce coup je ne peux pas être en accords avec leur décision, bien que je comprenne le choix, puisque pour beaucoup la 2.0 est injouable (moi je la trouve bien c'est tout dire sur ma fanboy attitude), donc il faut la reporter, ou il aurait fallut la laisser passer tel quel.

Là on tente de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et j'ai ce gout amer d'être pris pour un jambon.

Pour une fois depuis le temps que je joue à votre jeu, je ne vous tire pas mon chapeau messieur les responsables.

à quand l'invention du terme "ankamade" pour parler d'une grosse bourde dans les dates?
Citation :
Publié par MiKa
Certes on peut voir ça comme ça.

On peut aussi voir "Pas de contenu réel depuis bientôt 3 ans"
"Des problèmes d'équilibrages des classes qui sont revus à raison d'une classe tous les 6 mois"
"Une très faible animation IG, et aucun modérateur/MJ rémunéré"

Après, ça me semble des points qui mériteraient un investissement, parce qu'un seul game designer (qui tout talentueux qu'il soit connait mal dofus et le connait quasiment pas côté "gros" joueur) ça fait très peu (ridicule ?) pour un jeu qui compte "25 millions de joueurs inscrits"

Et tu peux me sortir tous les arguments foireux que tu veux, c'est un fait, tu peux taper dessus le fait restera présent, et y a pas besoin de connaître l'intérieur d'ankama pour le constater.
Tu trolles bien gras en disant des anneries. Il n'y a pas qu'un seul GD, et dire "qu'il ne connait pas le coté gros joueur" c'est vraiment du bon gros troll, faux, en plus.

Pour les animateurs et les modérateurs IG, c'est pas le débat ici.

Pour le reste, Djinneo a raison, ca n'aurait surement rien changé de doubler les personnes sur le projet. Ca n'aurait pas ajouté du contenu depuis 3 ans, ca n'aurait pas rendu l'équilibrage meilleur.
Faut arreter de détourner les paroles des gens : Djinneo réagit a la phrase qu'on lit partout "ia qu'a mettre plus de monde dessus". Et il dit un truc simple : c'est faux, car ce n'est pas si simple. Il a entièrement raison sur ce point. Venir opposer comme contre argument "mais regarde, on a pas de contenu depuis 6 mois"... ben c'est pas un argument en fait.

Le fait est là : pour un projet comme Dofus 2.0, une équipe atteint une taille critique, et au delà, il n'y a que très peu d'interet de rajouter du monde. Au mieux, ca ne fait presque pas gagner de temps. Au pire, ca en fait perdre.

Super, tu as "constaté" qu'il n'y avait pas de nouveau contenu depuis 3 ans. Oui et ? c'est nouveau ? Ca apporte quelque chose au débat ?? Non.
Djinneo reprend quelqu'un qui a tort, avec des arguments qui sont tous sauf foireux. Quel est l'interet de venir y répondre "oui mais j'ai constaté que j'avais pas ce que je voulais" ?



Citation :
Publié par Oo-terreca
Citation d'un ancien employé d'AG :




(Citation de notetonentreprise.com)

Même les employés parlent d'une organisation désastreuse , et de projets non aboutis , etc etc .

Ben une fois de plus A.G fait fort.
Il faut se méfier de notetonentreprise.com
Comme partout sur le net, comme ici, ceux qui critiquent, ceux qu'on entend le plus, sont bien ceux qui ne sont pas contents, ceux pour qui ca s'est mal passé. Ceux pour qui ca se passe bien ne viennent pas la noter, souvent parce qu'ils restent d'ailleurs dans l'entreprise . Comme ici d'ailleurs : qui entend on depuis deux jours ? Ceux qui sont mécontents du report. Ceux qui le demandaient depuis des semaines, on les entend beaucoup moins... normal.
Ce que je vois sur le site, c'est que 6 employés ont notés en dessous de la moyenne Ankama. Ca parait pas si mal, 6 employés mécontent, sur 400..
En même temps les mêmes avis reviennent souvent (et pour avoir connu un employé là bas, j'pense pas que ce soit faux) : entreprise beaucoup trop gamine. ça joue plus que ça bosse d'apres ce qu'on m'a dit.
Citation :
Publié par Sbeul
Mercredi 2 décembre, DOFUS 2.0 devait remplacer DOFUS, tout simplement.
Mais… cette annonce stressait plus d’un joueur. C’est pourquoi nous avons décidé d’écouter la majorité de la communauté en laissant les 2 versions, DOFUS 1.29 et DOFUS 2.0, cohabiter.
Qu’en pensez-vous ?
Voilà plus ou moins l'état d'esprit que j'abhorrais dans mon post , Bjorn.

Admet tout de même que c'est une aberration sans nom que d'oser (et j'insiste bien sur le "oser") déclarer ça.
(Évidemment que certains joueurs s'accrochent à la 1.29. Mais ça sera toujours pareil dans 3 mois , non? Malgré les correctifs , certains n'accrochent simplement pas au "nouveau" look de Dofus. C'est tout. Alors le coup du stress , m'lol.)

(On notera au passage le sondage surpuissant et ses choix diversifiés.)
Citation :
(On notera au passage le sondage surpuissant et ses choix diversifiés.)
Ou est la case "AG se fout de nous ?"

Nan sérieux, dire que c'est à cause du "stress" des joueurs que ça a été reporté, c'est juste pathétique quoi ...
C'est pourtant l'impression que donne la news...

Citation :
Nous estimons que la version 2.0 n’est pas encore assez convaincante et qu’il est trop tôt pour imposer la migration complète de la communauté vers DOFUS 2.0.
Imposer est un mot très fort quand même !


Le jeu fonctionne mais la communauté n'aime pas
Citation :
Tu trolles bien gras en disant des anneries. Il n'y a pas qu'un seul GD, et dire "qu'il ne connait pas le coté gros joueur" c'est vraiment du bon gros troll, faux, en plus.

Pour les animateurs et les modérateurs IG, c'est pas le débat ici.

Super, tu as "constaté" qu'il n'y avait pas de nouveau contenu depuis 3 ans. Oui et ? c'est nouveau ? Ca apporte quelque chose au débat ?? Non.
Bah, quand on parle du manque de moyens alloués au projet dofus, vis à vis de ce qu'il rapporte à ankama et qui est réinvesti dedans, si, en fait, c'est en rapport.

Et si, y a qu'un game designer, c'est lichen, y a aucune autre personne chez ankama qui est au poste "game designer", il consulte d'autres personnes mais c'est tout.

C'est faux ? Lichen connait le jeu thl ? ... bah non en fait, il a dit (et prouvé) qu'il ne connaissait pas une bonne partie des facettes du jeu, ça s'est très souvent vu aux maj d'équilibrages.

Citation :
En même temps les mêmes avis reviennent souvent (et pour avoir connu un employé là bas, j'pense pas que ce soit faux) : entreprise beaucoup trop gamine. ça joue plus que ça bosse d'apres ce qu'on m'a dit.
Ouais mais non, j'ai entendu des gens dire ça, des gens qui y ont bossé/fait un stage, mais c'est tous des gros menteurs jaloux et aigris.


Le sondage est lolesque, la déclaration aussi \o

Citation :
Pas de contenu réel ??
doplons, pevetons , sort de classe, suite des quete ali , archimonstre, dofus ocre
diverses ameliorations pour le confort IG .."equilibrages" divers

Faut arrêter de voir contenu que par nouvelles maps =/
C'est pas ce que j'appelle du contenu réel. Du contenu réel c'est des items, des monstres, des ressources, des donjons, des zones.

Alors ouais, ok pour l'ocre, mais c'est pas tout à fait récent hein.
J'ai envie de comprendre un truc, eux même savent qu'ils doivent repousser, je pense pas qu'on soit encore a quelques jours près pour pas avoir notre petite île de nowel, donc pourquoi ne pas encore laisser quelques temps en stand-by, mettre Nowel, et tout ira mieux !
Qui pour offrir un petit GanttProject à Anakama ?
(outil libre de gestion de projet en Java)

Outre le fait que nous sommes pris pour des ânes c'est quand même hallucinant de ne pas être capable de faire un simple méa-culpa, de reconnaitre ses erreurs et de les assumer plutôt que d'afficher une ligne "éditorial" du tout va bien sur leur propre site ...
Petit resumé :

-Pas de MAJ trimestrielle car la 2.0 sort, logique!

-Pas de nowel car ils avaient pas envie de faire nowel pour la 2.0 , ils allaient faire un nouveau truc

Et on a pas 2.0

Conclusion: On se fait avoir?

J'avais juste envie de remarquer ce petit détail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés