Kaiymu

Dernières publications

RSS
26 avril 2010 à 18:20 - Messages
Parce contre, ça parait bête mais. Quand je tes vues a la AC#5, jme suis posés cette question avec un ami. "Qu'est qu'une fécat... Lire la suite
24 avril 2010 à 05:21 - Messages
Moi j'aime la 2.0 ! Sa fais 6 ans que je joue =D Bien sur, archy chiant certains trucs, mais sa ma redonner envie de jouer !!!... Lire la suite
23 avril 2010 à 22:45 - Messages
23 avril 2010 à 18:32 - Messages
Je trouve ça très très bizarre quand même =/ Oui ya des bugs, clairs que manque 2-3 trucs. Mais c'est pas méchant, méchant séri... Lire la suite
23 avril 2010 à 13:27 - Messages
J'adore :) J'ai hésiter entre 4-5 cosplays x) ! Mon vote va pour le 3879 !... Lire la suite
Jconfirme, cosplay chacha était énorme ! Modéré par mamaf : Devenu sans objet ] . Le but du cosplay c'est de ressembler a son... Lire la suite
22 avril 2010 à 17:58 - Messages
Perso j'avais un mauvais ressentis j'ai beaucoup aimés. Et effectivement, je suis resté l'un des seuls de mon serveur, je le s... Lire la suite
22 avril 2010 à 02:11 - Messages
Et un barbue de plus >.> Esperons que l'âge lui apporte sagesse =D Bonne anniv' jeunot, beaux jours heureux =D... Lire la suite
21 avril 2010 à 23:58 - Messages
Bucheron, sculpteur et FM baguette bâton, mineur et forgeur de marteau. Et là mon 2 ème clients ! Mais c'est tout =/ ... Et pa... Lire la suite
C'est assez triste de voir ça. Je vous fais un bilan de ces 2 jours. 1 craft marteau, et un craft baguette. En 2 jours. Je sui... Lire la suite
21 avril 2010 à 20:20 - Discussion
Bonsoir. Je suis actuellement maitre dans 7 métiers au total, et je ne comprends pas, mais depuis la mise a jour 2.0 sur Brumai... Lire la suite
21 avril 2010 à 01:42 - Messages
Coucou :D Perso quand sa marche pas, je vais en dessous de jouer, ya option, change le port et tadam :) En espérant que ça ma... Lire la suite

Jeux

    Kaiymu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaiymu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaiymu n'a publié aucune critique de jeu.