Changement de positions au lancement du combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens ici soulever un petit problème que tout le monde connait très bien, celui du placement en début de combats.
Il doit souvent vous arrivez d'être en DJ/combat a 8. Et il doit aussi vous arrivez d'être mal placer, et bien dans ce cas la soit vous kicker quelqu'un vous vous placez et il revient, soit vous laissez ça comme tel un peu exaspérer.

Bref, tout ça pour dire que s'est énervant et pas trop profitable (Un kick, peu entraîner un énervement, un lagg qui fasse que la personne ne revienne pas ... etc) Et un mauvais placement, du temps perdue, voir un combat perdue (Cas extrêmes).

Je proposais donc une idée toute bête mais sympathique, qui serait le "switch" en gros en combat, et bien vous voyez que vous êtes mal placez mais que X l'est.
Vous cliquez sur lui, apparaît l'option "switch" et vous envoyez la demande, une demande de changement de place sera ainsi demander, il peu refuser ou accepter. S'il accepte, vous changez de place avec lui, s'il refuse rien ne bouge.

Bref une option sympathique, pas trop méchante et gourmande qui ravira tout le monde je l'espère.

Merci =)
Pas mal l'idee mais sinon sur la map du boss on peut faire un defi pour savoir qui se place où.
Sinon l'idee est pas mal il faudrait poster ce sujet sur le forum off' pour que (espere) soit lu par un createur du jeu .
Citation :
Publié par -Sparkit-
Mis à part pourquoi pas, sa peut-être utile mais pas indispensable.
C'est pourquoi je me permet de penser que ankama nous répondront : "Nous avons d'autres priorités que vos idées de rénovations à la con"...
Disons que défois, même pour les gros boss, sa vous arrive que votre poto se soit fais agros ou une bêtises dans le genre.

Et défois pour les combats tout bête, pas forcement gros, un placement correct change la donne.

Bon bha jve poster ça fofo off alors :P
Il me semble que des fois il y a 9 plots de positions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés