L'ère des nems

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


un sujet un peu dense pour annoncer des mauvaises nouvelles, des bonnes nouvelles, et un petit jeu.


D'abord les mauvaises nouvelles : nos deux RdM (Responsables de Modération), Zourga et Seif', nous quittent. Remercions-les pour tout le travail accompli, souhaitons leur bonne chance dans tout ce qu'ils entreprendront, IRL comme sur JOL.


Autre mauvaise nouvelle, le départ de Yaourt Cruel qui quitte également ses fonctions de modérateur JOL-Dofus. T'avais beau être roux, belge et jouer à Dofus, on t'aimait bien. Enfin un peu quoi ..


Ensuite, bonne nouvelle, Accipiens devient la modératrice attitrée de la section dédiée à Dofus Arena. Si vous ne connaissez pas le jeu, c'est le moment d'aller tester et participer sur cette section, surtout qu'il connait un regain d'actualité et de nouveautés depuis peu ! Souhaitons lui bonne chance dans cette tâche.


Enfin, autre bonne nouvelle : la nomination aux postes de RdM de phoenixUNDERSCOREstealer, le JOL-Dofusien avec probablement le pseudo le plus moisi qui soit, et de Miho qui fait son grand retour à ce poste qu'elle avait brillamment exercé jadis. Souhaitons leur la bienvenue et bon courage pour leurs nouvelles fonctions et attributions.


Et du courage, il va leur en falloir. Je suis un tyran certes, mais un tyran éclairé, et je sais que la plèbe a besoin de pain et de jeux. Je vous propose donc cette fois-ci de vous-même concocter les avatar-noobs de phoenix_stealer et de Miho. Les seules contraintes sont que l'avatar de phoenix_stealer doit représenter un phoenix, un voleur, ou un voleur de phoenix, que celui de Miho doit représenter la fée clochette, que l'avatar ne doit pas être hors-charte, et qu'ils doivent être laids et/ou de mauvais goût. Je choisirai à l'issue de ce post-à-flood quel avatar sied le mieux.


A votre créativité !


Alors d'avance, ce petit jeu est proposé pour demeurer dans un esprit bon enfant. On évite d'en profiter pour flooder des avatars n'importe comment, pour troller via avatar etc. Ce n'est pas parce que le sujet est plus "relâché" que ça doit devenir n'importe quoi. Ne donnez pas déjà l'occasion à vos nouveaux RdM de fourbir leurs outils .
Crevard je te maudis sur 15 générations, minimum.

Sinon bonjour à tous (toutes). Pour ceux qui me connaissent, eh ben, euh, j'espère que vous êtes heureux de me revoir . Pour les autres, vous le découvrirez rapidement!

Sinon, je fais ma rabat-joie professionnelle pour commencer. Un RDM est un responsable de modération qui s'occupe de gérer l'équipe de modération, faire le lien entre eux et Crevard "tyran" Ingénieux, qui s'occupe entre autres de l'organisation des forums, de la politique de modération, etc. On est aussi là en premier recours pour gérer les plaintes envers la modération. Donc si vous une sanction vous semble injustifiée, d'abord vous en discutez avec le modo concerné, puis si ça n'aboutit pas, avec nous et le responsable de section. Et si ça la discussion n'avance toujours pas selon vous, vous pouvez déposer une plainte auprès de la coordination.

Sinon je suis dispo ici ou par Mp si vous avez des questions. Et puisque qu'on parle de mauvais goût, je ne peux résister à vous mettre une vidéo que j'aime par dessus tout et qui n'a aucun lien avec cette discussion.

Enjoy

Rhaaa ! Ze retour, ze départ !

Ca va faire bizarre, pour avoir vue le gasteropode a la conv' et la pouf plus rien =/

Bon courage a vous tous IRl comme IG ! Vais me renseigner sur DOFUS arena tant qu'a faire !

Merci pour le travail accomplis, owi
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
D'abord les mauvaises nouvelles : nos deux RdM (Responsables de Modération), Zourga et Seif', nous quittent..
http://img84.imageshack.us/img84/1954/fuuuuuuuuuu.jpg

Je les aimais bien tous les deux. Bonne chance à vous.

Et encore une victoire d'Accipiens, qui va finir par devenir la modératrice suprême de JoL, et n'aura plus de temps pour jouer. Bien joué, copine !

Et bien sûr, bonne chance aux deux nouveaux RdM !
je prend l'avatar de vidhartha Cash ! Un truc métable, qui illustre le thème, et pas moche !

Sinon, et bien, je pourrais faire un beau discours pour expliquer les responsabilité de ce nouveau poste, mais Miho l'a fait bien mieux que moi. J'ajouterais juste que je tâcherais d'effectuer ce travail avec la même rigueur et implication que la modération.

Et mon pseudo vous em.... .
Citation :
Publié par Hec Sleg
Sa poitrine est hors charte.
Jerry, et non c'est pas hors charte ça, c'est le minimum syndical

Sinon pour pas me faire déjà modérer, jayjay aux nouveaux RdM et ++ l'escargot et Seif', bonne continuation.
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Ça y est, et moi je pue ?

Ca dépend tu as de la croûte au dessus et tu es emballé dans du papier journal de la ferme qui pue, yahourt?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés