Les forums JOL

Mari'

Dernières publications

RSS
23 novembre 2019 à 16:21 - Messages
La deuxième épreuve écrite ressemble beaucoup à ce que j'avais en 2eme épreuve orale en tout cas (CAPES 2011 et 2012). Mais... Lire la suite
25 août 2019 à 14:56 - Messages
Il me semble, oui. En tout cas tu es d'accord avec la description figurant dessus. Pour la caution qui t'es retirée, ca ser... Lire la suite
Les locataires précédents avaient posés un cabanon dans notre jardin, de mauvaise qualité, le truc était déjà moitié défoncé ... Lire la suite
30 juillet 2019 à 16:57 - Messages
Quand tu rajoutes le bicarbonate sur le vinaigre, ça mousse, tu attends que la réaction se finisse et tu ramasses / rinces le t... Lire la suite
29 juillet 2019 à 12:19 - Messages
Pour l'odeur, tu vaporises du vinaigre et tu saupoudres du bicarbonate de soude par dessus. Le vinaigre ca pue mais l'odeur n'e... Lire la suite
Si tu arrives à le choper au moment où il est en train de faire ça, pulvérise le avec de l'eau, sinon je sais pas :/... Lire la suite
26 juillet 2019 à 23:42 - Messages
C'est pas genre illégal de faire de la discrimination sur ce type de critères?... Lire la suite
Je suis en ce moment en phase intensive de passer des entretiens. C'est courant / normal pour un recruteur de dire à qqun qu'on... Lire la suite
Là, je parle pour quand il y a un entretien (je me fais aucune illusion si j'en suis juste à la phase CV + LM, je dois avoi... Lire la suite
4 juillet 2019 à 23:28 - Messages
Tellement vrai. Dans le même ordre d'idée, tu fais résoudre une équation "3x+1=0", puis "3y+1=0", les élèves qui avaient r... Lire la suite
4 juillet 2019 à 22:14 - Messages
Je profite de ce thread si il est réaliste de prendre une trottinette électrique pour aller au boulot: -j'habite en banlieue d... Lire la suite
Le vélo en urbain c'est no way, je me sens vraiment pas encore suffisement en confiance pour ça. Le tram en fait comme ... Lire la suite
8 mai 2019 à 20:10 - Messages
Alors après retour de l'agence: "nettoyage WC + baignoire salle de bain: 275€" voilà, msieur dame (vaseline non incluse)... Lire la suite
3 mai 2019 à 13:44 - Messages
Ca ne répond pas à ma question :D Je précise: ma caution était de 1200€ mais je suppose (et j'espère) que TOUT ne vas pa... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:28 - Messages
J'attend le retour de mon chèque de caution (EDL de sortie au 21 Mars), mais comme il y aura des travaux (du tartre qu'on a pas... Lire la suite

Jeux

Mari' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mari' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mari' n'a publié aucune critique de jeu.