Beta fin 2011 / sortie 2012

Répondre
Partager Rechercher
infos relayées par JV.fr a confirmer par l'equipe de JOL...

source : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/guild-w...tu-422566.html

"On savait qu'une beta allait avoir lieux cette année. On sait maintenant que la sortie du jeu ne se fera pas avant 2012."

"Jaeho Lee de NCSoft a récemment confirmé, lors d'une conférence destinée aux investisseurs, que la Beta du très attendu Guild Wars 2 débarquerait dans le courant de l'année 2011. Si vous avez un peu suivi notre flux d'actualités ces derniers mois, vous le saviez déjà. Le CFO de NCSoft a néanmoins laissé entendre que le MMO d'ArenaNet ne débarquerait pas dans nos PC avant l'année prochaine. Une petite déception pour les nombreux amateurs de la franchise qui tablaient sur une sortie dès la fin de cette année, mais la confirmation dans le même temps qu'il sera possible pour certains privilégiés de rapidement mettre les mains sur la bête. Les places pour la Beta fermée vaudront de l'or"

poin poin poin poiiiinwawawawawoiiiiiiiiiin

Sortie fin mars.

Au moins 6 mois de beta.


Ils me tuent à petit feu ces enfoiros


Leurs grandes nouvelles pour cet été, ça sera " Ouais, on va sortir le jeu les gars !!! Mais dans un an hein, pas tout de suite, ça serait une vrai bonne surprise"
En gros, ce qu'on apprend, c'est rien.
De toute manière même si d'un côté ça déçoit, je préfère qu'il le sorte quand il sera prêt.
Et pis comme ça, j'aurai le temps de tester Swtor et de racheter une CG .
Sérieusement, il y avait encore des gens qui croyait à une sortie en 2011 ?
On apprend rien de neuf, on savait déjà que cela allait se dérouler ainsi.
Rien n'affirme que le jeu sortira en 2012 et qu'une bêta se fera à la fin de l'année..... Sachant que ça vien d'NCsoft, et que NCsoft ne décide pas (car sinon il serait sortie beaucoup plus rapidement...)! En fait cette info vient d'une conversation entre NCsoft et les investisseurs, qui a été diffusée sur le site Guru. Et dans cette conversation, il est juste dit que la version bêta se fera AVANT LA FIN 2011, et non en fin 2011, et ensuite concernant 2012, il est juste précisé qu'il y aura beaucoup d'activité autour du jeu, donc ça peut être des addons, comme des extensions ou des grosses mise à jour, rien ne précise que ça sera la sortie du jeu.

Donc l'info est a prendre avec de grosses pinces ! Je dirais que jeuxvidéo.fr à un peu modifié les propos qui ceux sont dit, et donc que rien n'informe qu'il n'y aura pas de sortie fin 2011!

Je vous rappelle que ArenaNet a précisé que pour son nouveau jeu, leur bêta se feront juste avant la sortie et pas "2ans" avant.... donc si d'ici aout/septembre on a une bêta fermé qui s'annonce bien, puis une bêta ouverte d'ici octobre/novembre, on pourra très bien voir le jeu d'ici décembre. Sachant que GW2 suit un peu le planning de B&S au niveau de sa conception, et que les bêtas de celui ci sont prévu pour aout/septembre et octobre/novembre, si je me trompe pas.

Source : http://www.guildwars2guru.com/forum/...8.html?t=16778

Edit : Ensuite le message été pour les investisseurs, qui eux ne sont pas là comme nous à tout guetter, donc il y a eu un bref topo mais qui ne nous concerne pas, c'était juste histoire de donné une approximation aux investisseurs, donc tout ce qui est dit dans la conversation n'a rien d'officielle! La preuve Regina intervient pour expliquer....
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Rien n'affirme que le jeu sortira en 2012 et qu'une bêta se fera à la fin de l'année..... Sachant que ça vien d'NCsoft, et que NCsoft ne décide pas (car sinon il serait sortie beaucoup plus rapidement...)! En fait cette info vient d'une conversation entre NCsoft et les investisseurs, qui a été diffusée sur le site Guru. Et dans cette conversation, il est juste dit que la version bêta se fera AVANT LA FIN 2011, et non en fin 2011, et ensuite concernant 2012, il est juste précisé qu'il y aura beaucoup d'activité autour du jeu, donc ça peut être des addons, comme des extensions ou des grosses mise à jour, rien ne précise que ça sera la sortie du jeu.

Donc l'info est a prendre avec de grosses pinces ! Je dirais que jeuxvidéo.fr à un peu modifié les propos qui ceux sont dit, et donc que rien n'informe qu'il n'y aura pas de sortie fin 2011!

Je vous rappelle que ArenaNet a précisé que pour son nouveau jeu, leur bêta se feront juste avant la sortie et pas "2ans" avant.... donc si d'ici aout/septembre on a une bêta fermé qui s'annonce bien, puis une bêta ouverte d'ici octobre/novembre, on pourra très bien voir le jeu d'ici décembre. Sachant que GW2 suit un peu le planning de B&S au niveau de sa conception, et que les bêtas de celui ci sont prévu pour aout/septembre et octobre/novembre, si je me trompe pas.

Source : http://www.guildwars2guru.com/forum/...8.html?t=16778

Edit : Ensuite le message été pour les investisseurs, qui eux ne sont pas là comme nous à tout guetter, donc il y a eu un bref topo mais qui ne nous concerne pas, c'était juste histoire de donné une approximation aux investisseurs, donc tout ce qui est dit dans la conversation n'a rien d'officielle! La preuve Regina intervient pour expliquer....
Tu te fais du mal.
Citation :
Publié par Amo
Tu te fais du mal.
lol
Citation :
Publié par Amo
Tu te fais du mal.
Non je suis réaliste

Je dis pas que le jeu sortira forcément en 2011, je dis juste que dans la vrai conversation rien ne prouve que la bêta sera à la fin de l'année, et que le jeu sortira l'année suivante, voila tout.
Moi je dit ... rien.

Le jeu sortira quand il sortira, en attendant et bien il existe d'autres jeux, et même d'autres choses à faire, et même si ça fait chie* d'attendre, c'est pas comme si on avait le choix.

Je veut juste lire la trilogie GW moi ( En Français )
En attendant ...
Ca viens des comptes rendus trimestriels d'NCSoft, celui-ci correspondant au Q1 2011 est disponible depuis hier à cette adresse.

Effectivement ces conférences sont destinées au investisseurs, et pour une fois NCSoft à joué le jeu en sortant même la phrase préférée d'ArenaNet "Quand ça sera prêt". C'est quand même eux (NCSoft) qui ont craché le morceau lors de la conférence Q4 2010, c'est à cause de ça que la FAQ à été mis à jour avec l'info pour les alpha/béta, je doute qu'ArenaNet ai lâché l'info si NCSoft l'avais pas fait.

Maintenant on apprend absolument rien dans cette conférence, ils disent juste ce qu'on savait déjà... rien de plus.
C'est plutôt une bonne chose qu'ils prennent bien le temps avant de le sortir. Même si l'impatience grandit...
Il suffit de voir ce qu'il s'est passé pour FFXIV : => sorti trop tôt, peu de contenu, déception et fuite des joueurs.... Simplement parce que les "investisseurs" ont sans doute voulu un retour sur investissement le plus vite possible, même si le jeu n'était pas prêt.

Patience, patience...
Citation :
Publié par Djanae
Moi je dit ... rien.

Le jeu sortira quand il sortira, en attendant et bien il existe d'autres jeux, et même d'autres choses à faire, et même si ça fait chie* d'attendre, c'est pas comme si on avait le choix.

Je veut juste lire la trilogie GW moi ( En Français )
En attendant ...
Mouais, à part EVE ( faut aimer la sci-fi ), il n'y a que le modèle préhistorique d'Everquest qui tourne, avec quelques améliorations, mais ça reste assez pauvre.

Ya eu que des échecs niveau sandbox depuis EVE/Ultima, donc oui ya autre chose, mais c'est se contenter de peu quand même.
Juste comme ça, les bêta fermées, ok, mais qui va aller dessus?

Des gens triés sur le volet?! Des journalistes? Des mecs de GW genre rawr? Tout ceux qui gèrent les méta?

Si vous avez des infos need savoir.
Je pense que le jeux est pret a pres de 90%; ils ne le sortent pas avant 2012 car cet ete c'est le lancement du nouveau jeux de bioware.. Ac des Jedis...
Moi j'dis que le jeu est fini depuis 2 ans mais qu'ils ont décider de pas le sortir pasque le papa de Daniel Dociu est en réalité un alien qui a demandé qu'on lui créer un jeu digne de son empire intergalactique. Ainsi, pour éviter de le courroucer, le culte d'ArenaNet a créer Guild Wars 2 et laisse Papa Dociu, aussi connu sous le nom de Xplugf le dégoulinant, jouer avant la sortie pour qu'il puisse absolument tout tester avec ses potes de la planète IX3-J avant que ces sales humains puissent mettre leurs mains dessus.

Après, ce n'est que spéculation...
Azall est un génie! d'après les infos que j'ai obtenue Grace a l'ami d'une tante d'une amie qui travail comme femme de ménage au FBI ,tous de que tu dit et parfaitement uninamiment exact! Tu n'est pas un gorklom de la planète zepalo au moins?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés