Amo

Dernières publications

RSS
20 May 2011 à 15:59 - Messages
19 May 2011 à 21:35 - Messages
Merci. Je rêve ou leur nouveau site n'heberge plus toute la partie "lore" de l'univers de WoW ? J'avais envie de relire t... Lire la suite
Le barbier n'est utilisable que si l'on a Cataclysm/acheté le jeu ( donc ne plus être en trial ) ? Gnomeregan n'est pas une ... Lire la suite
19 May 2011 à 01:10 - Messages
:) Le gars qui parle a Varys, c'est le même gars qui aide les Targaryen tout au début.... Lire la suite
Ca paraît assez évident que si ce mec aide les Targaryen, et qu'en même temps il complote avec Varys, c'est pas pour les be... Lire la suite
18 May 2011 à 23:26 - Messages
Sortie fin mars. Au moins 6 mois de beta. Ils me tuent à petit feu ces enfoiros :sanglote: Leurs grandes nouvelles pour ce... Lire la suite
Tu te fais du mal.... Lire la suite
Mouais, à part EVE ( faut aimer la sci-fi ), il n'y a que le modèle préhistorique d'Everquest qui tourne, avec quelques amé... Lire la suite
18 May 2011 à 18:52 - Messages
Je sais pas trop ou poster ça. Donc, j'aimerais savoir quels sont les zones de départs les plusss refaites du coté de l'alli... Lire la suite
18 May 2011 à 18:20 - Messages
18 May 2011 à 15:48 - Messages
Faudrait déjà savoir si ça marche par serveur. Ca peut aussi marcher par host, seulement par invitation. On fait comment l... Lire la suite
18 May 2011 à 10:01 - Messages
Ou aux mobas, c'est déjà plus intéressant qu'un banale FPS.... Lire la suite
17 May 2011 à 20:53 - Messages
Le concept de Minecraft transposer en 2D, avec une composante Aventure/Survie plus prenante est vraiment alléchant, merci d'avo... Lire la suite
17 May 2011 à 20:08 - Messages
Pas un seul mot sur le shop, ils aiment troll chez S2.... Lire la suite
Sauf que d'après ce que j'ai entendu, ils vont faire en sorte que cela soit impossible d'utiliser cette commande ...... Lire la suite
Il est pas intuitif, ni pratique, et il prend la moitié de l'écran. Ils ont juste a faire un mix de l'ancien avec les features... Lire la suite

Jeux

Critiques

Amo n'a publié aucune critique de jeu.