Beta fin 2011 / sortie 2012

Répondre
Partager Rechercher
9 heures de décalage.

Et ça dépend, le Rôdeur on l'a eu à 19h30 passé sur le site Off, le Voleur à 15h15 toujours sur le site Off.

Donc dans l'après midi quoi. En fait il la présente (la nouvelle classe) dans la journée, et plus précisément "Quant elle sera prête".
C'est pas plus mal si le jeux sort en 2012.

A titre personnel, ça me laissera le temps d'explorer SWTOR avec une certaine tranquillité car découvrir les deux jeux en même temps ça aurait été un poil compliqué ^^
Citation :
Publié par Régulus du Lion
C'est pas plus mal si le jeux sort en 2012.

A titre personnel, ça me laissera le temps d'explorer SWTOR avec une certaine tranquillité car découvrir les deux jeux en même temps ça aurait été un poil compliqué ^^
Et encore, ça c'est juste si tu joues exclusivement aux mmo, si en plus t'es un consoleux tu t'en sortiras pas, à partir de fin août on aura plus de vie.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
L'ingénieur !!

Ici et ici.

[EDIT] : Et ici la page officielle.
C'est une des professions qui m’attire le moins pour l'instant.
On savait déjà pour la sortie en 2012 et pour la bêta je m'en douté un peu. Vivement que je puisse tester ce jeu et que je puisse faire mes retours/impressions en écrivant mes pavés habituels.
Vivement la PAX, qu'on sache à quoi s'attendre au niveau des dates.

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ou pas
Mais si, mais si, faudra juste lire entre les lignes.
y'a lurette que j'ai mis les mmo annoncés depuis 2ans en stand bye vu que ça avance jamais et qu'on sait toujours que dale de franc...comme B&S, GW2 SWTOR...aux oubliettes on verra quand ça sortira ou un mois avant au moins on se fait moins chier à patienté sur des infos useles
Moi je dis, soyons patient.
Blizzard sors d'excellent jeu qui prenne des années entière a être fais, qui sorte tous avec pratiquement aucun soucis, succès mondiale, et rare sont les joueurs insatisfait !
C'est pas pour rien, l'attente est dur, mais elle le mérite !
Ouais Blizzard, la compagnie qui a sorti les jeux n°1 dans les domaines du MMO, du RTS et du hack & slash.
Aussi hater que tu veux l'être, tu ne peux pas nier leur succès.

[EDIT] : Up Dieu Supérieur, GG.
Citation :
Publié par Kaiymu
Moi je dis, soyons patient.
Blizzard sors d'excellent jeu qui prenne des années entière a être fais, qui sorte tous avec pratiquement aucun soucis, succès mondiale, et rare sont les joueurs insatisfait !
C'est pas pour rien, l'attente est dur, mais elle le mérite !
C'est vrai pour Blizzard.
Mais pour d'autres, tel n'est pas le cas. Je ne compte plus le nombre de bouses qui sont sorties alors qu'elles se faisaient attendre depuis de nombreuses années
Bref, à mon sens, c'est un non-critère de qualité ; )
Citation :
Publié par Supai
Sait on si l'on peut s'inscrire aux beta fermées et où?
Soit pas impatient, au mieux tu pourra jouer dans un an, au plus tard dans 2 ans.

C'est pas comme si on nous avait promis une beta en 2008
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés