Dessins sur le thème Dofus (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005490

Citation :
Publié par Sylfaen
S'il y a d'autres nostalgiques ou si vous n'avez pas connu les premiers épisodes de ce sujet à succès, ça peut vous intéresser. Je trouvais dommage de ne pas avoir un endroit où revoir tous les beaux dessins qui ont été publiés par ici depuis le sujet d'origine en 2006, alors j'ai commencé ce midi à faire un peu de spéléologie et j'ai créé un mur Pinterest pour recenser tout ça. En cliquant sur la source en dessous de chaque image, ça vous renvoie directement vers le sujet et la page d'où elle est extraite, si jamais on veut aussi relire les conseils et commentaires des uns et des autres. :D

Dernière modification par Accipiens ; 15/04/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Aimy
Fuller j'adore ton eca même si l'ombre de la queue me semble étrange (mais je ne m'y connais pas suffisamment pour critiquer là dessus )
a mon avis ce sont des rayures ^^

Citation :
Publié par Maxime83
Voila, j'ai une question , il y a beaucoup de dessins, super, j'en bave , mais je vais ajouter probablement le mien , bien sûr c'est encore du recopiage du dofus mag , car malgré mon imagination j'ai du mal à faire ressortir tout ça sur la feuille , vous n'auriez pas quelques conseilles ?
Merci
dessine toi meme sans recopier, je trouve ça nul :x

meme si ton dessin sera moins beau il aura le mérite d'^^etre original et de te faire progresser. Par contre, dessiner en s'inspirant d'un autre dessin est très bénéfique et permet d'enregistrer des proportions, styles, formes et articulations. Par exemple trouve un modèle iop et essaye de dessiner un iop dans une autre position, mais en dessinant les traits caractéristiques d'un iop inspirées du dessin de base.

C'est pas un pro (loinnn de là ^^) qui te donne des conseils mais j'ai pas mal progressé grâce a ça... a toi de voir

j'espère que j'ai répondu a ta question
Ok , Merci de ton conseil, perso' elle n'a pas toute à fait la même position je galère encore pour les mains donc elles sont dans son dos,(c'est une crâette) bref' dés que je peux utiliser le scanner je le fais , encore merci de ta réponse , au passage si vous aviez des conseils pour faire des doigts
coucou a tous je passe en coup de vent pour poster ceci :



un tit projet pour sermons , pour une video du goultarminator. (une colo sera surement faite dessus)



je ne prend plus de commandes pour le moment merci ^^'

http://imagik.fr/uploads/97136
Whoua tu dessines vraiment bien tu retouches à l'ordinateur ? (je dessine pour le plaisir donc je ne m'y connais pas , je veux dire par là, que c'est de temps en temps ^_^) et pour les ombres plus ou moins importante je peux te demander tu fais comment ?Merci
Message supprimé par son auteur.
J'adore l'Ecatte, on dirait qu'elle est habillée à la mode de l'Antiquité Ma principale critique porterait sur les mentons par contre : le Sacrieur et le Féca ont la bouche un peu trop éloignée du bas de leur visage, du coup ça leur fait un menton en galoche un peu disgracieux.
Citation :
Publié par PinkSniper
Youuuuuush on dirait la team de jiva ca ^^
c'est la team de jiva^^

oui c'est vrai que laedric ressemble pas mal à exited mais sinon le dessin roxe
Yeah la classe! ça me fait vraiment penser aux tournois de dragon ball ^^ je crois que c'est un des dessins que tu as fait que j'aime le plus.
Juste, à propos du sujet, mais ça c'est pas de ta faute, ça manque carrément de variété là au niveau des coiffes.
Metro: C'est moi ou t'as fait 2 fois Exi à la place de Laed? J'ai l'impression que c'est 2 iops avec les solos.
(Sinon ben ... jpense que y'a plus besoin de balancer les ovations habituelles.)

Edit: Ah ben Owned par Serm. J'avais pas fait gaffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés